| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [java+xml]petite question | ||
| darklord |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| darklord |
|
| veryfree | les fichiers XML tu les crée avec un editeur special ? |
| darklord | you're welcome ;) |
| veryfree |
|
| darklord | bin ca a rien a voir avec le bean. Il te manque un jar c'est tout. Tu as xerces et jdom dans ton classpath ? |
| veryfree | encore une question,
j ai crée mon bean qui remplace le tien lorsque je compile j ai encore une erreur mais jvoi vraiment pas d'ou ca vien :(
|
| veryfree |
|
| darklord | tu peux me tutoyer tu sais ;) (en réalité je travaille seul sur ce projet pour l'instant).
Tu as raison, le bean n'a pas encore été commité (ni ui d'ailleurs) chose que je ferai ce soir. Tu veux le bean aussi ou quoi ? c'est pas vraiment un example à executer tel quel, je voulais te montrer comment récupérer des fils, attributs, du texte, etc. |
| veryfree |
|
| darklord | oups c'est log4j. C'est un outil jakarta pour logger efficacement les programmes. Tu peux le remplacer par System.out (enfin remplacer m_logCat.warn, info, error etc par des System.out.println() |
| veryfree | merci a vous deux:
j ai donc télécharger JDom mais comment jdoit faire pour ne pas avoir besoin de ca
|
| darklord | ah oui un detail. Le PreferencesBean c'est un bean tout ce qu'il y a de plus classique (avec des set get pour les différentes informations) |
| darklord |
|
| darklord | c pas encore sur CVS mais ca va pas tarder (je te filerai le lien si tu veux). Voilà comment sauver/loader un doc XML. C'est pas super super propre mais bon c'est un bon début je crois
|
| --greg-- |
|
| darklord |
|
| --greg-- | j'ai un super framework pour toi sous la main si tu veux
[ct une private joke désolé] ben utilise jdom, césuperfacil |
| veryfree | j'aimerait crer un fichier de proprités dans lequel je stockerait des infos qui serons chargée au demarage de mon programme java.
j aimerait utiliser un fichier XML mais je sait pas par ou commencer si vous avez des adresses de site ou ce serait bien expliqué ce serait cool ou si quelqu'un veux se donner la peine de m'expliquer en quelques mots... merci |