je suis en train de corriger un source Java d'un codeur externe (non dispo pour l'instant et la correction est pour hier évidemment)
le code fait appel à com.meggison.sax.DataWriter. j'ai un jar s'appelant xml-writer.jar contenant cette classe mais je n'ai pas le source voire la document de l'API.
google m'a ramené un truc bizarre et après qques recherches je retombe à chaque fois sur Apache Xerces mais jamais sur des infos convaincantes.
qq'un connaîtrait-il une URL vers cette API ? c'est pour connaître les différentes méthodes disponibles d'un objet DataWriter...
merci bôcoup!
---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
Publicité
Posté le 27-02-2002 à 11:17:46
TBone
Pouet.
Posté le 27-02-2002 à 11:18:58
ajout: XML Writer chez sourceforge ramène un projet dont les fichiers ne sont pas dwnldables et où le site web du projet est vide...
---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 27-02-2002 à 11:24:10
tu connais les principes des packages Java? En général on donne le nom de l'organisation qui l'a crée
Au fait, il y a peut etre une fôte: com.meggison.sax.DataWriter aulieu de megginson, dans le nom de ta classe. Parce com.megginson.sax.DataWriter que c'est utilise par exemple ici: http://www.ibiblio.org/xml/books/x [...] 08s05.html A+,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gilou--[/jfdsdjhfuetppo]
---------------
There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! --
TBone
Pouet.
Posté le 27-02-2002 à 13:37:21
exact ! j'ai trouvé ça aussi... ça doit être les pâtes aux épinards et au fromage...
en fait, je l'avais vu mais comme j'avais déjà ce fichier(ne contenant aucune doc) je ne l'avais pas redownloadé.
merci pour l'URL et le coup de main !
---------------