Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JAVA] [Jbuilder] insérer une page HTML pour une servlet... et macro.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JAVA] [Jbuilder] insérer une page HTML pour une servlet... et macro.

n°49167
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 26-07-2001 à 19:41:45  profilanswer
 

je crait donc des servlets et aimerait bien insérer des pages HTML faites sont frontpage,malheureusement ces pages de 600lignes je vais me les taper pour écrire out println au début et écrire ; à la fon de chauqe ligne :D.
 
sinon faie une macro pour cela, mais apparament frontapge pige pas tout comme il faut, voila merci :).
 
la macro dvant faire pour une ligne style:
 
<input type='........>
 
résultat:
 
out.println("<input type='........>" );
 
 
ça à l'air con comme ça mais le problème est que les sauts de ligne ne sont apparament aps gérer de la même manière sur front page.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 26-07-2001 à 19:41:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JAVA] [Jbuilder] insérer une page HTML pour une servlet... et macro.

 

Sujets relatifs
[MAIL HTML] Comment envoyer une page html sans etre 1 pièce jointeFormulaire Html
[HTML/JS] IFRAME-------->ecriture/rafrai chissement[PHP / Javascript / HTML] Et en utilisant les layers???
asp/html/js: ca en fait bcp hein !!! pb d'imagesHTML ====> [convertion] =====> PHP
[HTML] découper une image...[HTML] CHangement de couleur de la barre de scrolling...
protection de classes java 
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] [Jbuilder] insérer une page HTML pour une servlet... et macro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR