Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [JAVA] [Jbuilder] insérer une page HTML pour une servlet... et macro.
Clarkent je crait donc des servlets et aimerait bien insérer des pages HTML faites sont frontpage,malheureusement ces pages de 600lignes je vais me les taper pour écrire out println au début et écrire ; à la fon de chauqe ligne :D.
 
sinon faie une macro pour cela, mais apparament frontapge pige pas tout comme il faut, voila merci :).
 
la macro dvant faire pour une ligne style:
 
<input type='........>
 
résultat:
 
out.println("<input type='........>" );
 
 
ça à l'air con comme ça mais le problème est que les sauts de ligne ne sont apparament aps gérer de la même manière sur front page.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Clarkent je crait donc des servlets et aimerait bien insérer des pages HTML faites sont frontpage,malheureusement ces pages de 600lignes je vais me les taper pour écrire out println au début et écrire ; à la fon de chauqe ligne :D.
 
sinon faie une macro pour cela, mais apparament frontapge pige pas tout comme il faut, voila merci :).
 
la macro dvant faire pour une ligne style:
 
<input type='........>
 
résultat:
 
out.println("<input type='........>" );
 
 
ça à l'air con comme ça mais le problème est que les sauts de ligne ne sont apparament aps gérer de la même manière sur front page.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR