|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JAVA] besoin d'un expert en Thread !!! |
Publicité | Posté le 15-05-2001 à 17:07:19 |
wpk | et ta servlette, elle ne garde pas une reference sur ton premier thread? |
[FDS] | donne un morceau de code |
ragefan | Surotut ne pas utiliser les methodes destroy() ou stop() pour les threads , ca fout la merde pas possible et c est deconseillé par SUn |
[FDS] | Utilise monthread.start() et non monthread.run() |
Publicité | Posté le 15-05-2001 à 23:42:27 |
[FDS] | Si ca marche tjs pas donne ton code, c peut-être un pb qui vient d'ailleurs |
wpk | ca m'etonnerait bcp que tu appelle le run. En appelant le run, y'a plus de multithreading ! [edit]--Message édité par wpk--[/edit] |
AirBg The Philosopher |
--------------- "There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..." |
[FDS] | Pas besoin stop est volatile
|
AirBg The Philosopher | merci mais ca résoud pas mon probleme ca.
--------------- "There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..." |
camarchepoa m'enfin ! | je sais pas si ca va resoudre to prob mais en sorte qu'il n'y ai une seule classe qui lance les thread parceque ca evite des problemes comme la liberation de la memoire ... peut etre que ca va resoudre le tient
|
AirBg The Philosopher | ben c'est ce que je fais...
BENB 100% Lux. |
|
AirBg The Philosopher | vous disputez pas
BENB 100% Lux. |
|
AirBg The Philosopher | ok merci je vais essayer... |
[FDS] |
|
ragefan | lamatrice :
|
AirBg The Philosopher | --------------- "There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..." |
verdoux And I'm still waiting | BENB> [FDS] a raison, volatile est indiqué dans ce cas. En plus la variable n'est pas partagée par d'autres threads, pas besoin de lock. [edit]--Message édité par Verdoux--[/edit] |
AirBg The Philosopher |
BENB 100% Lux. |
|
BENB 100% Lux. |
|
AirBg The Philosopher | BOn merci à tous. La solution du thread pool de benb me parait bonne mais je n'ai malheureusement pas le temps de l'implanter
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la doc sur java | [java] pb de liberation de memoire ? ou de proc ? |
[java] java machine et JDK 1.3 | [JAVA]Pb écriture fichier txt |
tracer une ligne en java avec Graphics | [Delphi] [Java] |
.gif dans les Applets Java | [JAVA] Jbuilder 3 - 2 petites questions ! |
JAVA - RMI - Transfert d'IMAGE | Les aplets Java ne fonctionnent pas chez moi ! |
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] besoin d'un expert en Thread !!! |