Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

 


java ou delphi?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

java ou delphi

n°80634
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-12-2001 à 17:22:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
n0mad >> bhen java fait pas non plus le multihéritage, si ?
puis ok le java c'est multiplaterformes, mais c'est en bonne partie de l'interprèté il me semble, donc lent et faut une virtual machine pour le faire tourner...
et comme l'a dit buitoni, c'est pas tj si facile de le faire réellement multiplateforme.

 

[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 11-12-2001 à 17:22:01  profilanswer
 

n°80637
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 11-12-2001 à 17:28:24  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

n0mad >> bhen java fait pas non plus le multihéritage, si ?
 
Il y a le multihéritage "abstrait" pour java (une classe réelle et au choix un nombre ilimité d'interface)
 
puis ok le java c'est multiplaterformes, mais c'est en bonne partie de l'interprèté il me semble, donc lent et faut une virtual machine pour le faire tourner...
 
Non, java n'est pas interprété  
 
et comme l'a dit buitoni, c'est pas tj si facile de le faire réellement multiplateforme.  
 
Il y a 2 ans, c'était vrai... (C'est ce qui m'a fait lacher le java pour les applis au profit du C++) Pour les applets (seuls codage que je fais de temps en temps), je rencontre plus trop de problème.
 




---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°80644
Buitoni
Posté le 11-12-2001 à 17:39:33  profilanswer
 

n0mad a écrit a écrit :

:sarcastic: des arguments plus valables svp...
 
La question portait sur java & delphi, donc je compare delphi & java, désolé.
 
Java EST multiplateforme contrairement à Delphi. Buitoni, tu mélanges "portable" (recompilable sur plusieurs OS) et "multiplateforme" (executable sur plusieurs OS).
 
Multiheritage dans Pascal ? :lol:  
 
 




 
 
T'insite toi hein...  
 
1. J'insiste Java ne peut pas etre comparé a delphi, mais au pascal bordel!  :gun:  
 
2. Oui, y a du multi héritage en pascal, faudrait que tu t'y remettes mon vieux, tu sais le faire avec des interfaces.
 
3. Java c'est toujours aussi lent, et c'est toujours aussi merdique pour la portabilité, j'ai plusieurs connaissances qui en font 8h/jour pour leur boulot et j'ose meme plus leur demander ce qu'ils en pensent :-)
 
4. Alors comme ca Java n'est pas interprété? Machine Virtuelle, ca te dis rien? Tu as deja vu un processeur qui supporte les opcodes Java? Y en a pas encore sur le marché, et tant mieux!

n°80652
veryfree
Posté le 11-12-2001 à 18:10:48  profilanswer
 

buitoni a écrit a écrit :

Encore un naze qu'a rien compris...
 
1. Depuis quand java est vraiment multiplateformes? Tout le monde le crie, mais vas y, developpe une belle applet qui marche partout du premier coup... Galère hein!
 
2. Depuis quand on compare un environnement de developpement et un langage? Le pascal est un langage qui est sur quasi toutes les plateformes (au debut, y en avait pas sur BeOS), et tu compiles ton application Windows ET Linux en qqs minutes avec Kylix...
 
Alors tu sors :)  




jcrois que t es pas vraiment au courant n importe quel developpeur s il sait programmé java sous windows sait programmé sous linux! y a rien a chnager ni le source ni le pseudo code  :fuck:  :fuck:

n°80653
Buitoni
Posté le 11-12-2001 à 18:23:45  profilanswer
 

On voit bien que t'as jamais utilisé JBuilder :-)
 
Enfin soit, java c'est pas mon dada, si y en a qui aiment, c'est leur probleme, mais je n'accepterai pas qu'on juge un environnement de developpement alors qu'on sait meme pas différencier langage, editeur et environnement de developpement  :fuck:

n°80654
gizmo
Posté le 11-12-2001 à 18:26:15  profilanswer
 

veryfree a écrit a écrit :

 
jcrois que t es pas vraiment au courant n importe quel developpeur s il sait programmé java sous windows sait programmé sous linux! y a rien a chnager ni le source ni le pseudo code  :fuck:  :fuck:  




 
hum... t'as déja utilisé les gestionnaire d'acces aux DB sous java? :D

n°80657
veryfree
Posté le 11-12-2001 à 18:42:58  profilanswer
 

buitoni a écrit a écrit :

On voit bien que t'as jamais utilisé JBuilder :-)
 
Enfin soit, java c'est pas mon dada, si y en a qui aiment, c'est leur probleme, mais je n'accepterai pas qu'on juge un environnement de developpement alors qu'on sait meme pas différencier langage, editeur et environnement de developpement  :fuck:  




ok tu n apas totalement tord puisque JBuilder a ses propres librairie mais j utilise pas ca pour developpez en java mais plutot un editeur de texte avec coloration syntaxique alors crois moi ca c vraiment multiplateform...
enfin j ai jamais essayé avec JB jpeux juste te dire qu a mon avi il suffis d importé les librairies propre a JB pour que ca marche!
jerry

n°80658
veryfree
Posté le 11-12-2001 à 18:45:31  profilanswer
 

[s]

gizmo a écrit a écrit :

 
 
hum... t'as déja utilisé les gestionnaire d'acces aux DB sous java? :D  




oui j ai deja fait ca :un prog qui administre une base mysql sur un serveur en pur java ca tourne sur les deux plateform!

n°80661
gizmo
Posté le 11-12-2001 à 18:53:55  profilanswer
 

veryfree a écrit a écrit :

[s]
oui j ai deja fait ca :un prog qui administre une base mysql sur un serveur en pur java ca tourne sur les deux plateform!  




 
t'as du bol, moi j'ai du refaire le module entièrement.

n°80663
veryfree
Posté le 11-12-2001 à 18:58:13  profilanswer
 

gizmo a écrit a écrit :

 
 
t'as du bol, moi j'ai du refaire le module entièrement.  




salut,
c quoi qui posait probleme exactement?

mood
Publicité
Posté le 11-12-2001 à 18:58:13  profilanswer
 

n°80668
gizmo
Posté le 11-12-2001 à 19:14:00  profilanswer
 

veryfree a écrit a écrit :

 
salut,
c quoi qui posait probleme exactement?  




 
le charactères d'échappement étaient pas les même pour les requètes SQL ainsi que les connexions qui n'étaient pas standard.

n°80669
veryfree
Posté le 11-12-2001 à 19:27:26  profilanswer
 

gizmo a écrit a écrit :

 
 
le charactères d'échappement étaient pas les même pour les requètes SQL ainsi que les connexions qui n'étaient pas standard.  




 :??: les connections dependent du driver en question il en existe plusieur il se valent pas tous...  
c quoi les caracteres d echapements?

 

[edtdd]--Message édité par veryfree--[/edtdd]

n°80674
gizmo
Posté le 11-12-2001 à 19:49:59  profilanswer
 

yep, j'ai remarqué qu'ils se valaient pas tous! C'était le driver jdbc et sous l'un le char d'échapement c'était \ et sur l'autre '

n°80686
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 11-12-2001 à 20:08:17  profilanswer
 

Vous étes encore sur ce post ?  :pt1cable:  
Vouarf vous avez vraiment rien de mieux à faire.....


---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°82662
veryfree
Posté le 19-12-2001 à 00:14:37  profilanswer
 

[SDF]Poire a écrit a écrit :

Vous étes encore sur ce post ?  :pt1cable:  
Vouarf vous avez vraiment rien de mieux à faire.....  




mais c notre amis qui ne diggere pas sa defaite mdr :lol:

n°82733
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-12-2001 à 11:02:02  profilanswer
 

veryfree a écrit a écrit :

 
mais c notre amis qui ne diggere pas sa defaite mdr :lol:  




 
:sarcastic: tu confirmes ce qu'il dit: tu n'as rien d'autre à faire...
parce que upper ce topic "troll" 8 jours plus tard... :non:
au lieu de le laisser couler dans les archives du forum...

 

[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°82808
[FDS]
Posté le 19-12-2001 à 13:13:27  profilanswer
 

benou a écrit a écrit :

 
 
D'ailleurs, dans un langage PUREMENT objet, il ne devrait pas y avoir d'opérateur mais uniquement des messages entre objets (appels de méthodes).




 
Yes cf Smalltalk notamment

n°114636
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 20-03-2002 à 06:10:12  profilanswer
 

viiz a écrit a écrit :

 
 
Abstraction, Encapsulation(couplage et cohésion), Héritage et Polymorphisme :hello:  




pfiou.... C ce qu'on appelle resortir un topic des oubliettes.... :heink:


---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°114694
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-03-2002 à 09:45:01  profilanswer
 

Ouais et c'était pas le meilleur topic [:sacplastic]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°115067
Cherrytree
cn=?
Posté le 20-03-2002 à 16:34:42  profilanswer
 

Au risque de me faire taper sur les doigts, je vous ferais remarquer que DarkLord n'a pas pris la peine de répondre. Que faut il tirer de cela ? Eh bien AMHA, Dark est un codeur extra (pro Java, s'il en est). Un topic comme ça, ne sert qu'à faire sortir les couteaux aux pro de chaque camp.
 
Si j'ai bien saisi l'abstention de Dark. Je pense en effet qu'il a eu la curiosité de regarder (il est très curieux), mais qu'il n'a pas voulu ajouter à une situation qui ne débouchera pas et qui ne présente pas d'intérêt.
 
Pourquoi ?
 
Comme l'un d'entre nous l'a justement fait remarquer veryfree (honte sur toi) nous demande de comparer IDE et langage. Quel résultat peut-on retirer de ce genre de question ?
 
Ensuite, quel est l'intérêt de savoir si l'on fait partie des majoritaires ou des minoritaires dans une communauté ? A quoi ça sert ? Perso, je programme en Java. C'est pas parce que je préfère Java à Delphi (que je ne connais qu'à peine) que mon soutient est acquis en cas de guerre des langages. Ca n'a rien à voir.
 
Enfin quel est l'intérêt d'un débat "Mon truc il est plus objet que le tien." ? Moi je ne vois pas.
 
Pour finir avec Java, c'est un langage orienté objet, très bien conçu comme le souligne benou, et qui n'a pas besoin de comparaison pour faire le fier. Les interfaces permettent une forme dévoyée d'héritage multiple. Le langage est interprété sur les plateformes traditionnelles, exécuté sur JavaOS (plateforme embarquée). Le source autant que le bytecode est largement portable. Les applets et les servlets marchent très convenablement quand on code proprement, ce qui n'est pas une difficulté.

n°115121
veryfree
Posté le 20-03-2002 à 17:09:48  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

Au risque de me faire taper sur les doigts, je vous ferais remarquer que DarkLord n'a pas pris la peine de répondre. Que faut il tirer de cela ? Eh bien AMHA, Dark est un codeur extra (pro Java, s'il en est). Un topic comme ça, ne sert qu'à faire sortir les couteaux aux pro de chaque camp.
 
Si j'ai bien saisi l'abstention de Dark. Je pense en effet qu'il a eu la curiosité de regarder (il est très curieux), mais qu'il n'a pas voulu ajouter à une situation qui ne débouchera pas et qui ne présente pas d'intérêt.
 
Pourquoi ?
 
Comme l'un d'entre nous l'a justement fait remarquer veryfree (honte sur toi) nous demande de comparer IDE et langage. Quel résultat peut-on retirer de ce genre de question ?
 
Ensuite, quel est l'intérêt de savoir si l'on fait partie des majoritaires ou des minoritaires dans une communauté ? A quoi ça sert ? Perso, je programme en Java. C'est pas parce que je préfère Java à Delphi (que je ne connais qu'à peine) que mon soutient est acquis en cas de guerre des langages. Ca n'a rien à voir.
 
Enfin quel est l'intérêt d'un débat "Mon truc il est plus objet que le tien." ? Moi je ne vois pas.
 
Pour finir avec Java, c'est un langage orienté objet, très bien conçu comme le souligne benou, et qui n'a pas besoin de comparaison pour faire le fier. Les interfaces permettent une forme dévoyée d'héritage multiple. Le langage est interprété sur les plateformes traditionnelles, exécuté sur JavaOS (plateforme embarquée). Le source autant que le bytecode est largement portable. Les applets et les servlets marchent très convenablement quand on code proprement, ce qui n'est pas une difficulté.  




 
hi,
il date pas mal ce topic faut dire et a l epoque je m etait amuser a provoquer Poire voila tout
de plus lorsque j'ecrit Delphi je pense evidement au pascal objet! qui lui est comparable au java car il sagis de language orienté objet.
Si jme souvien bien ce topic etait posterieur a un un autre qui traitait de delphi mais vu que le moteur de recherche des topics ne marche plus j ai pas reussi a te le ressortir tu aurait tout de suite compris de quoi il sagissait!
 
Tu juge trop vite,de plus le fait que Darklord n'ai pas repondu t a surement influencé
 
Pour finir ,arrete de faire de la psychologie dans un forum d'informatique
 
 
merci

n°115140
Cherrytree
cn=?
Posté le 20-03-2002 à 17:44:33  profilanswer
 

Je n'avais jamais lu ce topic parce qu'il ne me concernait pas. Cependant comme ça faisait des jours que je le voyais, je me suis dit qu'il devait s'y passer quelques choses (j'ai vu de la lumière, je suis entré). Au bout de la première page, n'ayant pas vu Dark, je me suis dit : "Lui au moins, il est malin, il a pas porté de jugement sur cette fausse question.". J'ai posté parce que j'ai pensé que le débat était stérile et non avenu.
 
Ensuite, là où je t'en veux (un peu, pas beaucoup, c'est pas méchant), c'est que tu n'es pas un newbie, loin s'en faut. Et AMHA, cette question n'est pas digne de toi.
 
Quand à la psycho, faut arrêter de délirer, on est plus sur BlaBla@Programmation là. C'est pas de la psycho, c'est juste que je réfléchis. Si ça donne des allures compliquées à mes posts, j'essaierai de rectifier le tir. Faut pas voir de la psycho partout non plus.

Citation :

Pour finir ,arrete de faire de la psychologie dans un forum d'informatique


Faut que je me trouve un forum de psycho pour faire de la psycho, selon toi ? Ou juste un forum. La psycho n'est pas un sujet mais une attitude (ou une science).

Citation :

merci


De rien :D

n°115172
veryfree
Posté le 20-03-2002 à 18:20:39  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

Je n'avais jamais lu ce topic parce qu'il ne me concernait pas. Cependant comme ça faisait des jours que je le voyais, je me suis dit qu'il devait s'y passer quelques choses (j'ai vu de la lumière, je suis entré). Au bout de la première page, n'ayant pas vu Dark, je me suis dit : "Lui au moins, il est malin, il a pas porté de jugement sur cette fausse question.". J'ai posté parce que j'ai pensé que le débat était stérile et non avenu.
 
Ensuite, là où je t'en veux (un peu, pas beaucoup, c'est pas méchant), c'est que tu n'es pas un newbie, loin s'en faut. Et AMHA, cette question n'est pas digne de toi.
 
Quand à la psycho, faut arrêter de délirer, on est plus sur BlaBla@Programmation là. C'est pas de la psycho, c'est juste que je réfléchis. Si ça donne des allures compliquées à mes posts, j'essaierai de rectifier le tir. Faut pas voir de la psycho partout non plus.

Citation :

Pour finir ,arrete de faire de la psychologie dans un forum d'informatique


Faut que je me trouve un forum de psycho pour faire de la psycho, selon toi ? Ou juste un forum. La psycho n'est pas un sujet mais une attitude (ou une science).

Citation :

merci


De rien :D  




 
 
mais moi aussi jt aime bien  :D  t es une pro en java tu m a aider a plusieurs reprises
 
ce topic etait stupid moi meme je le reconnais et a l epoque c etait deja mon avis ,c'est un delire completement immature pour faire taire notre amis poire mais la encore il fallait avoir lu plus tot le topic dont je t ai parler qui doit etre ds les oubliette maitenant
 
 
aller
 
amuse toi bien!
 
 [:vinz416@school]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree--[/jfdsdjhfuetppo]

n°115173
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 20-03-2002 à 18:25:38  profilanswer
 

veryfree a écrit a écrit :

 
Si jme souvien bien ce topic etait posterieur a un un autre qui traitait de delphi mais vu que le moteur de recherche des topics ne marche plus j ai pas reussi a te le ressortir tu aurait tout de suite compris de quoi il sagissait!




 
Je l'avais mis ;) il est en 1ere page
 
Cherrytree -> Je suis d'accord avec toi et j'avais regrété d'avoir répondu à l'époque....
Je suis contre les guerres des langages qui n'aboutisserons jamais et ne servent à rien.... d'ailleur j'avais donné mon avis sur la question sur un autre topic de ce genre...
 
 :hello:


---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°115183
veryfree
Posté le 20-03-2002 à 18:35:47  profilanswer
 

[SDF]Poire a écrit a écrit :

 
 
Je l'avais mis ;) il est en 1ere page
 
Cherrytree -> Je suis d'accord avec toi et j'avais regrété d'avoir répondu à l'époque....
Je suis contre les guerres des langages qui n'aboutisserons jamais et ne servent à rien.... d'ailleur j'avais donné mon avis sur la question sur un autre topic de ce genre...
 
 :hello:  




 
c quoi le titre? ca fait un baille j'ai oublier...

n°115184
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 20-03-2002 à 18:36:32  profilanswer
 

veryfree a écrit a écrit :

 
 
c quoi le titre? ca fait un baille j'ai oublier...  




eh lit ;) y a le lien en 1ere page !!!


---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°115197
veryfree
Posté le 20-03-2002 à 18:48:10  profilanswer
 

[SDF]Poire a écrit a écrit :

 
eh lit ;) y a le lien en 1ere page !!!  




 
effectivement, ca partait ds tout les sens

n°115208
Cherrytree
cn=?
Posté le 20-03-2002 à 19:06:50  profilanswer
 

:sweat: Désolé, hein. Ah ! T'es un bon gars toi. Bon et promis, plus de psycho. Seulement des psychoses :D.
Je viens de survoler le partage en couille dont vous parlez toi et Poire, c'est un beau. Les mecs, j'voulais vous dire... que je suis content d'être parmi des adultes tels que vous. :sweat: :sweat: :sweat:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree--[/jfdsdjhfuetppo]

n°115246
[FDS]
Posté le 20-03-2002 à 20:22:17  profilanswer
 

Java mais si tu veux un langage 100% objet il y a Smalltalk

n°115257
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-03-2002 à 20:46:57  profilanswer
 

[FDS] a écrit a écrit :

Java mais si tu veux un langage 100% objet il y a Smalltalk  




 
Exemple même du gars qui répond à un topic sans le lire en entier avant [:coch]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°115285
veryfree
Posté le 20-03-2002 à 21:24:53  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

 
 
Exemple même du gars qui répond à un topic sans le lire en entier avant [:coch]  




 
que dire de poire le pilleur de tombe qui ressort ce topic 3 mois plus tard  :gun:  
 
 
a present laissons le mourir en paix  :ange:

n°115297
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 20-03-2002 à 21:40:30  profilanswer
 

veryfree a écrit a écrit :

 
 
que dire de poire le pilleur de tombe qui ressort ce topic 3 mois plus tard  :gun:  
 
 
a present laissons le mourir en paix  :ange:  




 :pt1cable:  
C pas moi qui l'ai ressortit.... T'as KC T lunettes ?


---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°115308
veryfree
Posté le 20-03-2002 à 21:57:03  profilanswer
 

moi jl'aurait jamais retrouvé ce topic lol
et arrete de prendre tout au serieux le seul probleme c'est que ce topic va resté un moment si ca continu et jpe pas le supprimé car plus de 60 reponses!
 
 
 :hello:

n°115320
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 20-03-2002 à 22:15:54  profilanswer
 

veryfree a écrit a écrit :

moi jl'aurait jamais retrouvé ce topic lol
et arrete de prendre tout au serieux le seul probleme c'est que ce topic va resté un moment si ca continu et jpe pas le supprimé car plus de 60 reponses!
 
 
 :hello:  




Excuse mais j'avais aucun intérêt à upper ce topic et vu comment tu l'as dit je pense normal de l'avoir pris au sérieux.... (C pas moi qui l'ai upper hein  :p )
 
Si je psychote il faut m'en excuser je suis trés fatigué et pas super en forme... (put1 de projet à rendre demain)


---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°116213
darklord
You're welcome
Posté le 22-03-2002 à 17:47:15  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

Au risque de me faire taper sur les doigts, je vous ferais remarquer que DarkLord n'a pas pris la peine de répondre. Que faut il tirer de cela ? Eh bien AMHA, Dark est un codeur extra (pro Java, s'il en est). Un topic comme ça, ne sert qu'à faire sortir les couteaux aux pro de chaque camp.



 
Je trouve que tu me mets inutilement sur un pied d'estale. Les raisons pour lesquelles je n'ai pas répondu sont  correctes mais je ne vois pas l'intéret de me citer comme référence ...
 
Disons que perso je trouve que ce topic est du meme gout que Xbox ou PS2. Chacun à son avis et il est difficile de conclure d'une manière intelligente à ce topic.
 
La plupart des gens qui ont répondu ici on temptés de se défendre ou de corriger les erreurs que d'autres faisaient. C'est qqch de naturel. Donc vive Delphi, vive Java et vive Cobol.
 
Peace !!!!


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°116275
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-03-2002 à 19:47:03  profilanswer
 

DarkLord a écrit a écrit :

 et vive Cobol.




 
Tu vas loin là :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°116290
veryfree
Posté le 22-03-2002 à 20:11:11  profilanswer
 

trop loins  :gun:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
bon etant le createur de ce topic je vous demande de le laisser sombrer
 
 
merci!

n°116336
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-03-2002 à 21:24:36  profilanswer
 

:non: Assume tes erreurs  [:yems93]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[URGENT] Chaine de caratères dans un tableau JAVA[java] recupéré le son du micro
[Forum] Pourrait-on ajouter un thème Java ? - DONE ;-)[Java] Lecture de vidéo avec JMF
[JAVA script] Je voudrais modifier deux lignes en java...[Delphi] Utiliser une base de donnée (Interbase) avec Delphi 6 perso.
[ JAVA ] sous UNIX message bizarre.[JAVA] Comment acceder a la base de registre ?
Classe JAVA pour convertir un VCL (delphi) en XML[Delphi] [Java]
Plus de sujets relatifs à : java ou delphi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR