Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Delphi] Utiliser une base de donnée (Interbase) avec Delphi 6 perso.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Delphi] Utiliser une base de donnée (Interbase) avec Delphi 6 perso.

n°79459
fox25
con prend pas
Posté le 08-12-2001 à 14:49:37  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
[Je suis assez débutant dans delphi]
 
Je n'arrive pas à utiliser une base de donnée avec delphi edition personnelle. J'ai lu des tutoriels pour utiliser Interbase avec Delphi, mais il me manque IBExpress. Sauriez-vous où je peux le trouver?
 
Est-ce qu'il faut que j'installe d'autres composants pour pouvoir utiliser une base de donnée?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-12-2001 à 14:49:37  profilanswer
 

n°79462
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 08-12-2001 à 15:00:34  profilanswer
 

Pour la gestion des bases de donnée il me semble qu'il faut Delphi Entreprise....
Mais tu dois pouvoir trouver des composants qui le font....


---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°79464
fox25
con prend pas
Posté le 08-12-2001 à 15:04:47  profilanswer
 

[SDF]Poire a écrit a écrit :

Pour la gestion des bases de donnée il me semble qu'il faut Delphi Entreprise....
Mais tu dois pouvoir trouver des composants qui le font....  




 
Je pourais les trouver où ces composants, un site en particulier.

n°79465
stef_dober​mann
Personne n'est parfait ...
Posté le 08-12-2001 à 15:07:20  profilanswer
 

je suis esitant sur la réponse, je suis sur par contre qu'acev une version Professionnel (moin cher sur la ver entreprise d'envron  5000 frs) tu optiendra le meme résultat
maintenant une ver perso, tu doit avoir le min pour les bdd,
regarde si tu as un truc du style gestionnaire de base de données ou dans la barre d'outils (la ou ya tous les icones, du dans la version 5) si tu as un onglet AccesDB ou un truc dans ce style, bref si tu qs tous cq tu peut acceder aux base de données Paradox,....


---------------
Tout à commencé par un rêve...
n°79471
fox25
con prend pas
Posté le 08-12-2001 à 15:19:47  profilanswer
 

SteF_DOBERMANN a écrit a écrit :

je suis esitant sur la réponse, je suis sur par contre qu'acev une version Professionnel (moin cher sur la ver entreprise d'envron  5000 frs) tu optiendra le meme résultat
maintenant une ver perso, tu doit avoir le min pour les bdd,
regarde si tu as un truc du style gestionnaire de base de données ou dans la barre d'outils (la ou ya tous les icones, du dans la version 5) si tu as un onglet AccesDB ou un truc dans ce style, bref si tu qs tous cq tu peut acceder aux base de données Paradox,....  




 
Dans la component Palette, il n'y a aucun auglet qui pourrais me donner access aux bases de données. (J'ai juste STANDARD-ADDITIONAL-WIN32-SYSTEM-INTERNET-DIALOGS-WIN 3.1-SAMPLES-ACTIVEX)
 
Je ne pourais pas télécharger des composants pour les bases de données ?

n°79474
stef_dober​mann
Personne n'est parfait ...
Posté le 08-12-2001 à 15:24:06  profilanswer
 

Je sais pas si on peut les intégrer, :jap:  
et si on peut le faire je sais pas ou trouver les composants (le site de borland  peut etre ??)


---------------
Tout à commencé par un rêve...
n°79479
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 08-12-2001 à 15:29:06  profilanswer
 
n°79579
fox25
con prend pas
Posté le 08-12-2001 à 19:16:17  profilanswer
 

Vous sauriez quels composants il me faut pour pouvoir utiliser une base de donnée avec Delphi 6, car sur le site de Borland il y en a plein, plein.
 
Merci

n°79623
fox25
con prend pas
Posté le 08-12-2001 à 20:59:13  profilanswer
 

J'ai essayer d'installer quelque composant pour les bases de donnée, mais il me manque le fichier 'db.dcu'. Vous savez si je peux le télécharger quelquepart, où il est seulement dans les versions payante de Delphi?
 
Merci

n°79645
fox25
con prend pas
Posté le 08-12-2001 à 22:40:34  profilanswer
 

Il me manque aussi les fichiers suivant pour pouvoir installer les composant:
 
le package ibxpress
le package vcldb
ibextract.pas
 
Est-ce que ces ficher vous disez quelque chose, et où puis-je les télécharger?
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Delphi] Utiliser une base de donnée (Interbase) avec Delphi 6 perso.

 

Sujets relatifs
[JAVA] Comment acceder a la base de registre ?[DELPHI] impression du resultat d'une requete
[php - MySQL] Test d'une entrée ds la base MySQL[Delphi] Skins
[Delphi] Utiliser un fonction inscrite dans un Tedit par l'utilisateur[PHP] Comment utiliser PHP4TS.DLL avec PHP4TS.LIB
PB sur la base de données[Delphi] Plusieurs questions (comment effacer, exécuter un soft exter)
(VB+base de donnee distante] Comment faire ???? 
Plus de sujets relatifs à : [Delphi] Utiliser une base de donnée (Interbase) avec Delphi 6 perso.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR