Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Delphi] Utiliser une base de donnée (Interbase) avec Delphi 6 perso.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Delphi] Utiliser une base de donnée (Interbase) avec Delphi 6 perso.

n°79459
fox25
con prend pas
Posté le 08-12-2001 à 14:49:37  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
[Je suis assez débutant dans delphi]
 
Je n'arrive pas à utiliser une base de donnée avec delphi edition personnelle. J'ai lu des tutoriels pour utiliser Interbase avec Delphi, mais il me manque IBExpress. Sauriez-vous où je peux le trouver?
 
Est-ce qu'il faut que j'installe d'autres composants pour pouvoir utiliser une base de donnée?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-12-2001 à 14:49:37  profilanswer
 

n°79462
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 08-12-2001 à 15:00:34  profilanswer
 

Pour la gestion des bases de donnée il me semble qu'il faut Delphi Entreprise....
Mais tu dois pouvoir trouver des composants qui le font....


---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°79464
fox25
con prend pas
Posté le 08-12-2001 à 15:04:47  profilanswer
 

[SDF]Poire a écrit a écrit :

Pour la gestion des bases de donnée il me semble qu'il faut Delphi Entreprise....
Mais tu dois pouvoir trouver des composants qui le font....  




 
Je pourais les trouver où ces composants, un site en particulier.

n°79465
stef_dober​mann
Personne n'est parfait ...
Posté le 08-12-2001 à 15:07:20  profilanswer
 

je suis esitant sur la réponse, je suis sur par contre qu'acev une version Professionnel (moin cher sur la ver entreprise d'envron  5000 frs) tu optiendra le meme résultat
maintenant une ver perso, tu doit avoir le min pour les bdd,