| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : java ou delphi | |
| antp | :non: Assume tes erreurs [:yems93] [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| antp | :non: Assume tes erreurs [:yems93] [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] |
| veryfree | trop loins :gun: :D bon etant le createur de ce topic je vous demande de le laisser sombrer merci! |
| antp |
|
| darklord |
|
| [SDF]Poire |
|
| veryfree | moi jl'aurait jamais retrouvé ce topic lol
et arrete de prendre tout au serieux le seul probleme c'est que ce topic va resté un moment si ca continu et jpe pas le supprimé car plus de 60 reponses! :hello: |
| [SDF]Poire |
|
| veryfree |
|
| antp |
|
| [FDS] | Java mais si tu veux un langage 100% objet il y a Smalltalk |
| Cherrytree | :sweat: Désolé, hein. Ah ! T'es un bon gars toi. Bon et promis, plus de psycho. Seulement des psychoses :D.
Je viens de survoler le partage en couille dont vous parlez toi et Poire, c'est un beau. Les mecs, j'voulais vous dire... que je suis content d'être parmi des adultes tels que vous. :sweat: :sweat: :sweat: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree--[/jfdsdjhfuetppo] |
| veryfree |
|
| [SDF]Poire |
|
| veryfree |
|
| [SDF]Poire |
|
| veryfree |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Cherrytree | Je n'avais jamais lu ce topic parce qu'il ne me concernait pas. Cependant comme ça faisait des jours que je le voyais, je me suis dit qu'il devait s'y passer quelques choses (j'ai vu de la lumière, je suis entré). Au bout de la première page, n'ayant pas vu Dark, je me suis dit : "Lui au moins, il est malin, il a pas porté de jugement sur cette fausse question.". J'ai posté parce que j'ai pensé que le débat était stérile et non avenu.
Ensuite, là où je t'en veux (un peu, pas beaucoup, c'est pas méchant), c'est que tu n'es pas un newbie, loin s'en faut. Et AMHA, cette question n'est pas digne de toi. Quand à la psycho, faut arrêter de délirer, on est plus sur BlaBla@Programmation là. C'est pas de la psycho, c'est juste que je réfléchis. Si ça donne des allures compliquées à mes posts, j'essaierai de rectifier le tir. Faut pas voir de la psycho partout non plus.
|
| veryfree |
|
| Cherrytree | Au risque de me faire taper sur les doigts, je vous ferais remarquer que DarkLord n'a pas pris la peine de répondre. Que faut il tirer de cela ? Eh bien AMHA, Dark est un codeur extra (pro Java, s'il en est). Un topic comme ça, ne sert qu'à faire sortir les couteaux aux pro de chaque camp.
Si j'ai bien saisi l'abstention de Dark. Je pense en effet qu'il a eu la curiosité de regarder (il est très curieux), mais qu'il n'a pas voulu ajouter à une situation qui ne débouchera pas et qui ne présente pas d'intérêt. Pourquoi ? Comme l'un d'entre nous l'a justement fait remarquer veryfree (honte sur toi) nous demande de comparer IDE et langage. Quel résultat peut-on retirer de ce genre de question ? Ensuite, quel est l'intérêt de savoir si l'on fait partie des majoritaires ou des minoritaires dans une communauté ? A quoi ça sert ? Perso, je programme en Java. C'est pas parce que je préfère Java à Delphi (que je ne connais qu'à peine) que mon soutient est acquis en cas de guerre des langages. Ca n'a rien à voir. Enfin quel est l'intérêt d'un débat "Mon truc il est plus objet que le tien." ? Moi je ne vois pas. Pour finir avec Java, c'est un langage orienté objet, très bien conçu comme le souligne benou, et qui n'a pas besoin de comparaison pour faire le fier. Les interfaces permettent une forme dévoyée d'héritage multiple. Le langage est interprété sur les plateformes traditionnelles, exécuté sur JavaOS (plateforme embarquée). Le source autant que le bytecode est largement portable. Les applets et les servlets marchent très convenablement quand on code proprement, ce qui n'est pas une difficulté. |
| bon tanpis ca partait d'une bonne intention...
Je suis tomber dessus par hasard en faisant une recherche sur "java" J'avais pqs vu que je déterrais un mort :D Le refrai + :( |
| antp | Ouais et c'était pas le meilleur topic [:sacplastic] [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] |
| [SDF]Poire |
|
|
| [FDS] |
|
| antp |
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] |
| veryfree |
|
| [SDF]Poire | Vous étes encore sur ce post ? :pt1cable: Vouarf vous avez vraiment rien de mieux à faire..... |
| gizmo | yep, j'ai remarqué qu'ils se valaient pas tous! C'était le driver jdbc et sous l'un le char d'échapement c'était \ et sur l'autre ' |
| veryfree |
[edtdd]--Message édité par veryfree--[/edtdd] |
| gizmo |
|
| veryfree |
|
| gizmo |
|
| veryfree | [s]
|
| veryfree |
|
| gizmo |
|
| Buitoni | On voit bien que t'as jamais utilisé JBuilder :-)
Enfin soit, java c'est pas mon dada, si y en a qui aiment, c'est leur probleme, mais je n'accepterai pas qu'on juge un environnement de developpement alors qu'on sait meme pas différencier langage, editeur et environnement de developpement :fuck: |
| veryfree |
|
| Buitoni |
|
| n0mad |
|
| antp | n0mad >> bhen java fait pas non plus le multihéritage, si ?
puis ok le java c'est multiplaterformes, mais c'est en bonne partie de l'interprèté il me semble, donc lent et faut une virtual machine pour le faire tourner... et comme l'a dit buitoni, c'est pas tj si facile de le faire réellement multiplateforme. [edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] |