Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  DC Imprimante et BitBlt -> Please Help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DC Imprimante et BitBlt -> Please Help !

n°92040
DJ_ThOnY
Euh...
Posté le 22-01-2002 à 17:57:13  profilanswer
 

Voila je dessine dans un DC imprimante avec des lines, des DrawText etc...
Je veux faire un BitBlt de l'écran vers l'imprimante, et cela ne fait rien alors que le bitblt de l'écran vers écran marche bien (idem avec le stretchblt).
Je ne sais plus quoi essayer, quelqun peut m'aider ou me dire ou trouver des infos???

mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 17:57:13  profilanswer
 

n°92112
taureau
Posté le 22-01-2002 à 20:32:49  profilanswer
 

le problème vient du fait que les DC utilisés par bitblt et stretchblt sont dépendant du périphérique et que tu ne peux pas les transférer vers le périférique imprimante.
 
tu dois transformer tes bitmaps en bitmaps indépendantes du périphérique (DIB) et utiliser alors StretchDIBits  
 
mais va plutot consulter cet article sur programmez.com http://www.programmez.com/recherch [...] 8&rech=C/C  
 
il le traite en détail avec des sources et explique aussi un bug sous Delphi/c++Builder

n°92367
DJ_ThOnY
Euh...
Posté le 23-01-2002 à 13:30:12  profilanswer
 

Merci bcp j y vais de ce pas;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  DC Imprimante et BitBlt -> Please Help !

 

Sujets relatifs
[KSH] lecture dans un fichier... HELP PLEASE !PLEASE HELP
HELP : appel aux pros du batch !HELP ! Problème avec fichier htaccess
help me....html ou javascript ou je c pas.....[ C ] fonction pour recuperer le code ASCII d'un caractere HELP !!!
[Need Help] Turbo Pascal... 
Plus de sujets relatifs à : DC Imprimante et BitBlt -> Please Help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR