|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [A votre avis] Importance des Maths et de la physique pour programmer. |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2001 à 10:54:34 ![]() ![]() |
Aurelienazerty |
|
barbarella | Qu'est-ce que vous avez contre les nana en info ? |
JoeHell mais non ca va marcher .... | ah ah
|
therier heu...coucou! |
|
C_Po_Ma_Faute | d'après ce que j'ai pu voir au cours de mes études, et bien en général : belette en math souvent belette en algo, et inversement, et pour moi une belette en algo aura du mal à programmer correctement, je ne veut pas faire de généralité mais dans mes collègues de fac c souvent comme ça |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Waouh, je pensais pas qu'autant de monde répondrait...
|
FatherTom | nicool a écrit:
[edtdd]--Message édité par FatherTom--[/edtdd] |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Chuis pas dans une école connu
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Si tu veux programmer un truc en rapport avec Ze world [edtdd]--Message édité par art_dupond--[/edtdd] --------------- oui oui |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2001 à 18:51:34 ![]() ![]() |
Ace17 | T'as utilisé la loi de l'attraction universelle pour faire tourner une boule autour d'une autre??? Pour quoi faire? |
HelloWorld Salut tout le monde! | j'ai pas tout lu mais je voudrais dire ca :
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Programmer un plugin pour ICQ | Avis aux programmeurs !!!! |
comment programmer en java sur amiga 1200 !? | [sondage] quel est le meilleur langage pour apprendre à programmer ? |
[Flash] Kel logiciel pour programmer | connaissez-vous un site où on apprend à programmer en 3d en software ? |
programmer un modem | difference entre programmer et scripter SVP !!!!!!!! |
Peut on programmer en basic comme sur amstrad ??? | Java et PHP votre avis et question |
Plus de sujets relatifs à : [A votre avis] Importance des Maths et de la physique pour programmer. |