Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  programmer un modem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programmer un modem

n°52190
xilebo
noone
Posté le 09-08-2001 à 23:13:31  profilanswer
 

Salut !
 
Je cherche à créer un programme servant à filtrer les appels téléphoniques venant de ma ligne, mais je ne sais pas comment programmer le modem. Je cherche donc une doc expliquant comment mettre sur ecoute la ligne telephonique et recuperer le n° de telephone de l'appelant sans pour autant que le modem decroche la ligne..
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 09-08-2001 à 23:13:31  profilanswer
 

n°52353
xilebo
noone
Posté le 11-08-2001 à 20:29:03  profilanswer
 

Personne n'a d'idée ?

n°52428
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 12-08-2001 à 20:24:47  profilanswer
 

c'est l'UART en fait que tu dois programmer. En fait, faut d'abord savoir faire mumuse avec les ports com (ton modem sur port com, je pense?). Moi, tou ce que je sais (savais) faire, c'est communiquer avec un autre pc via une connexion NULL modem

n°52654
xilebo
noone
Posté le 13-08-2001 à 18:36:32  profilanswer
 

Oui et ou pourrais je trouver de la doc sur ca ?  
 
Je voudrais ecrire ca en visual C++ et pour piloter le port com de mon modem ( oui c'est sur un port com ) je ne sais pas comment faire. En VB c'est evident mais en VC++ non . Malheureusement je ne veux pas faire ca en VB. Merci de m'eclairer un peu plus ...

n°54896
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 23-08-2001 à 23:26:24  profilanswer
 

xilebo a écrit a écrit :

Oui et ou pourrais je trouver de la doc sur ca ?  
 
Je voudrais ecrire ca en visual C++ et pour piloter le port com de mon modem ( oui c'est sur un port com ) je ne sais pas comment faire. En VB c'est evident mais en VC++ non . Malheureusement je ne veux pas faire ca en VB. Merci de m'eclairer un peu plus ...  




 
non, désolé, je sais pas... sinon, essaye de trouver des composants déja développés qui gérent le port com (en delphi y'en a) :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  programmer un modem

 

Sujets relatifs
difference entre programmer et scripter SVP !!!!!!!!Peut on programmer en basic comme sur amstrad ???
Qui veut apprendre à programmer des millions de lignes ?Ou apprendre à programmer
[VB] Programmer un découpage de fichier ?Programmer sa carte son
Est-il possible de programmer un monde où on faire ce tt ce qu'on veutAPPRENDRE A PROGRAMMER
Je Cherche Un Prof Pour Maprendre A Programmer .je cherche soft ou personne sachant programmer diablo2
Plus de sujets relatifs à : programmer un modem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR