Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  un iframe qui exécute une pièce jointe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un iframe qui exécute une pièce jointe ?

n°113248
couitchy
Posté le 17-03-2002 à 21:54:04  profilanswer
 

salut tout le monde.
ma question est peut être surprenante mais j'ai des copains qui ont reçu des mails qui ont infecté leur pc sans qu'ils exécutent leur pièce jointe. et quand j'ai regardé le code source du mail en question, je me suis aperçu qu'un javascript lançait un iframe avec scr="xxxxx" où xxxxx est le content-id de la pièce jointe (un .exe)
cependant, j'ai essayé de reproduire la situation mais ça ne marche pas.
quelqu'un peut-il m'expliquer un peu tout ça ? :??:
merci !

mood
Publicité
Posté le 17-03-2002 à 21:54:04  profilanswer
 

n°113260
Buitoni
Posté le 17-03-2002 à 22:18:13  profilanswer
 

Non, pour se prendre encore plus de virus...
 
STFW si tu veux, mais compte pas sur moi pour t'expliquer  :ange:


---------------
Vendredi c'est Buitoni
n°113852
couitchy
Posté le 18-03-2002 à 21:29:03  profilanswer
 

nan mais tu connais la réponse sérieusement ?
à mon avis, je pense pas que les gens qui fréquentent ce forum passent leur temps à faire des virus :)

n°113872
Buitoni
Posté le 18-03-2002 à 22:18:51  profilanswer
 

Oui, et on a posté 50* le code dans le forum programmation ou software, ca sert a rien d'en faire une pub monstrueuse non plus !  :non:


---------------
Vendredi c'est Buitoni

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  un iframe qui exécute une pièce jointe ?

 

Sujets relatifs
[KYLIX]Shell Execute?[C/C++]Récupérer l'emplacement d'ou est exécuté un programme
[Linux] comment on execute un programme qu'on vient de compiler???[HTML] Iframe pointant sur un autre site redirige l'autre site?
#top : 1 seul lien (sur la page) pour 8 pages (ds une iframe)....HelpComment supprimer les bordures d'une iframe ?
Comment faire une iframe ?cree un Exe qui m execute un programme !
[Java] Runtime.exec(...) s'éxécute-t-il dans une JVM différente?mes menus déroulant javascript passe derrière mon iframe :((
Plus de sujets relatifs à : un iframe qui exécute une pièce jointe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR