Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4432 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un iframe qui exécute une pièce jointe ?
Buitoni Oui, et on a posté 50* le code dans le forum programmation ou software, ca sert a rien d'en faire une pub monstrueuse non plus !  :non:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Buitoni Oui, et on a posté 50* le code dans le forum programmation ou software, ca sert a rien d'en faire une pub monstrueuse non plus !  :non:
couitchy nan mais tu connais la réponse sérieusement ?
à mon avis, je pense pas que les gens qui fréquentent ce forum passent leur temps à faire des virus :)
Buitoni Non, pour se prendre encore plus de virus...

STFW si tu veux, mais compte pas sur moi pour t'expliquer  :ange:
couitchy salut tout le monde.
ma question est peut être surprenante mais j'ai des copains qui ont reçu des mails qui ont infecté leur pc sans qu'ils exécutent leur pièce jointe. et quand j'ai regardé le code source du mail en question, je me suis aperçu qu'un javascript lançait un iframe avec scr="xxxxx" où xxxxx est le content-id de la pièce jointe (un .exe)
cependant, j'ai essayé de reproduire la situation mais ça ne marche pas.
quelqu'un peut-il m'expliquer un peu tout ça ? :??:
merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)