Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [C++ ] ICQ API

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C++ ] ICQ API

n°35404
robripper
Posté le 29-05-2001 à 21:54:33  profilanswer
 

Qqun pourrait me renseigner...
Je tente d'utiliser l'API icq avec C++ Builder 5 mais il semblerait avoir un problème avec la librairie (ICQMAPI.lib). Je reçois le message suivant à la compilation :
[Linker Error] '...\ICQMAPI.LIB' contains invalid OMF record, type 0x21 (possibly COFF)
A ce stade, la solution est de faire une conversion du fichier avec coff2omf.exe... chose faite. Je n'ai plus ce msg d'erreur mais celui-ci en essayant d'utiliser la fonction ICQAPICall_SetLicenseKey :
[Linker Error] Unresolved external '__stdcall ICQAPICall_SetLicenseKey(char *, char *, char *)' referenced from ...\MAIN.OBJ
En d'autres termes, ils ne trouvent pas la fonction ... ça m'étonne pas trop après conversion le fichier lib est passé de 22 à 4 Ko.
 
Please help !!! Je deviens OUFFFFFFFF !

mood
Publicité
Posté le 29-05-2001 à 21:54:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [C++ ] ICQ API

 

Sujets relatifs
[JAVA] utilisation de la doc API[API/MFC] Comment créer un
[Win32 et bidouille] Pomme d'API , memory DC et ses joyeux amis....API win
[VB] ICQ[VB/API] Affichage d'un texte dans un rectangle avec clipping
Comment changer la couleur des Contrôles texte Static en C Win32 Api ?Supprimer une clé dans la base de registre avec l'API Win32
Nom de partage des répertoires (API - VB)Visual C++, API Windows
Plus de sujets relatifs à : [C++ ] ICQ API


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR