|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JAVA] utilisation de la doc API |
Publicité | Posté le 29-05-2001 à 14:40:48 |
wpk | si tu debutes, l'api tu vas te noyer dedans (genre titanic like ) donc regarde d'abord le tutorial pour commencer en fonction de tes besoins (evenements, lecture dans un flux etc) ensuite si tu veux approfondir, regarde thinking in java (c'est free et online sur www.bruceeckel.com) . La doc de l'api c'est juste un aide memoire pour quand tu sais plus le nombre ou la nature des params d'une methode etc...
|
lamatrice | donc j'avais mal compris le but de la doc api
|
lamatrice | oui ! moi je me suis dit pour faire bien |
lamatrice | oui ! moi je me suis dit pour faire bien |
wpk | petoulachi> le but qd tu code c'est d'avoir qcq chose de propre. Je suis d'ac, avec un peu d'imagination et de perseverence on arrive a bidouiller qcq chose en n'utilisant que l'api doc mais de la a comprendre l'architecture generale de la bete... |
lamatrice | ou phpEd ça dépend des jours ! |
camarchepoa m'enfin ! | moi au debut j'utilisait Kawa + jdk mais kawa faisait des erreurs pas normales a la compilation, alors qu'avec XEMACS ca passe tout seul, alors XEMACS |
Publicité | Posté le 29-05-2001 à 16:59:37 |
El_gringo |
|
under (avec u comme under) | ouais mais bon jbuilder si tu t'en sers c pas uniquement pour la programmation assistée...moi je l'ai jamais utilisé ( tout en codage à la main)
--------------- la vie est un programme, on en est les bugs |
under (avec u comme under) | ouais mais bon jbuilder si tu t'en sers c pas uniquement pour la programmation assistée...moi je l'ai jamais utilisé ( tout en codage à la main)
--------------- la vie est un programme, on en est les bugs |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | wpk ouais t'as raison je c pas ce que c'est, mais ça m'empeche pas de faire du developpement java, et pas de la Bidouille. |
wpk | j'ai pas dit que tu bidouille j'ai dit, nuance, qu'avec juste l'api comme source d'info, on peut toujours bidouiller quelque chose qui marche. Y'a une petite difference non ? (si t'as compris le contraire eh bien je te fais toutes mes excuses )
|
wouatouwouatou | hihi... des autodidactes... c bo la vie
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Java] Problème lors de transfert de fichiers (pourrissage) | [JAVA] ProgressBar et SwingWorker |
[Java] Bouton Browse (navigateur) | [Java] Comment lister le contenu d'un dossier ? |
Java : lire/écrire dans un fichier des objets directement : possible ? | [JAVA] à quoi ça sert que je me casse le cul à écrire des méthodes... |
[java] sous classe | [JAVA] Incompatiblités . . . |
[JAVA] Comment créer un nouveau curseur ? | [javascript]utilisation des images |
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] utilisation de la doc API |