Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  HTML & XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HTML & XP

n°93643
snike
Posté le 26-01-2002 à 11:25:18  profilanswer
 

J'ai fais une petite page d'acceuil sur Internet explorer où j'ai mis une couleur de fond, tout ce qu'il à de plus simple.
 
LE problème est que lorsque j'ouvre une nouvelle page internet j'ai ma couleur de fond mais en cliquant sur le bouton 'HOME' pour revenir sur la page d'acceuil le fond apparais en blanc  :??:  
 
Vous avez une idée  :)


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 26-01-2002 à 11:25:18  profilanswer
 

n°93655
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 26-01-2002 à 12:09:06  profilanswer
 

dans ce genre de cas, poster le code en question te permettra d'avoir une réponse plus rapidement. Pourquoi se creseurait-on la tête alors que la solution est probablement dans ton code.


---------------
What is popular is not always right, what is right is not always popular :D
n°93672
deepcore
Posté le 26-01-2002 à 13:05:35  profilanswer
 

darklord22 a écrit a écrit :

dans ce genre de cas, poster le code en question te permettra d'avoir une réponse plus rapidement. Pourquoi se creseurait-on la tête alors que la solution est probablement dans ton code.  




 
Assez d'accord.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  HTML & XP

 

Sujets relatifs
HTML tout con... mais alors, tout con !!![HTML/CSS] -> balise <HR>
[html] question conne sur un formulaire[HTML] Formulaires : plusieurs boutons submit ?
Besoin d'aide sur du HTML !!!!! merci !!!!!![HTML] j'ai un pb avec un tableau...
[Html] comment faire apparaitre un texte lorsque l'on passe la souris?HTML est logiciel?
Tester si la connexion à internet est active à partir d'une page HTMLInsérer un .mdb dans uen page html ?
Plus de sujets relatifs à : HTML & XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR