Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [html] question conne sur un formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[html] question conne sur un formulaire

n°93389
Green_Gian​t
Posté le 25-01-2002 à 15:37:08  profilanswer
 

salut tout le monde!
voilà, j'ai une petite liste déroulante, qui contient des valeurs associées à des adresses de sites, et j'aimerais bien que mon form arrive à ouvrir les pages que je choisis dans la liste!!
comme j'y arrive poas, ben je vous demande un tit coup de main siouplait!! :jap:  
 
merci!


---------------
The maïs Touch of connerie!!
mood
Publicité
Posté le 25-01-2002 à 15:37:08  profilanswer
 

n°93401
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 25-01-2002 à 16:19:19  profilanswer
 

dans l'événement onChange du select, tu appelles une fonction js (goto_url() par ex).
 
puis dans le javascript du head:  
 
function goto_url()
{
if(monselect.selectedIndex>0)
{
window.open(monselect.value , 'nouvelle_fenetre' , '';);
}
}
 
si tu mets une valeur dans la première ligne du select, vires le if dans la fonction.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [html] question conne sur un formulaire

 

Sujets relatifs
Formulaire php et plantage de IE[HTML] Formulaires : plusieurs boutons submit ?
Besoin d'aide sur du HTML !!!!! merci !!!!!![HTML] j'ai un pb avec un tableau...
[Html] comment faire apparaitre un texte lorsque l'on passe la souris?HTML est logiciel?
[C] Question sur les retour de valeurTester si la connexion à internet est active à partir d'une page HTML
Question REQUETE mySQL (simple... mais rapide)Insérer un .mdb dans uen page html ?
Plus de sujets relatifs à : [html] question conne sur un formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR