Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML] Bug étrange Dreamweaver MX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] Bug étrange Dreamweaver MX

n°190210
Core 666
Posté le 05-08-2002 à 21:02:01  profilanswer
 

J'espère que le modérateur ne jugera pas mon sujet HS, j'ai en effet beaucoup plus de chances de trouver des Webmasters ici que dans software et réseaux :)
 
Mon soucis est simple. J'ai migré aujourd'hui de Dreamweaver 4 vers Dreamweaver MX. Tout irait pour le mieux si je n'avais pas un gros soucis avec : il me génère du code HTML très bizarre, de manière totalement aléatoire. Voici un exemple :
 
<option value="1">1</option>
<option value="2">2</option>
<option value="3">3</option>
<option value="4">4</option>
<option value="5">5</option>
<option va????????????????lue="6">6</option>
 
Outre le fait que ce n'est évidement pas interprété correctement dans IE, ça fait planter l'éditeur PHP que j'utile depuis toujours en complément (PHPEd), et avec qui je n'avais aucun soucis. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ? Je n'avais rien de similaire avec Dreamweaver 4, mais maintenant que j'ai goûté aux petits plus du MX j'aurais du mal à repasser dessus :)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-08-2002 à 21:02:01  profilanswer
 

n°190216
LexTuhor
Posté le 05-08-2002 à 21:10:49  profilanswer
 

c quoi les plus ?  :D  
 
Plus sérieusement, je n'utilise pas dreamMX car bcp trop lourd et buggé. Si tu veux du code propre, le mieux c'est de l'écrire soi-même, mais sinon, saches que Golive6 règlé sur HTML strict ou Xhtml est vraiment pas mal (et plus facile à utiliser pour les mises en page  ;) )
 
Pour le php de toute façon, tu utilises un éditeur à part, donc...

n°190275
Max Evans
Posté le 05-08-2002 à 22:01:10  profilanswer
 

Core 666 a écrit a écrit :

J'espère que le modérateur ne jugera pas mon sujet HS, j'ai en effet beaucoup plus de chances de trouver des Webmasters ici que dans software et réseaux :)
 
Mon soucis est simple. J'ai migré aujourd'hui de Dreamweaver 4 vers Dreamweaver MX. Tout irait pour le mieux si je n'avais pas un gros soucis avec : il me génère du code HTML très bizarre, de manière totalement aléatoire. Voici un exemple :
 
<option value="1">1</option>
<option value="2">2</option>
<option value="3">3</option>
<option value="4">4</option>
<option value="5">5</option>
<option va????????????????lue="6">6</option>
 
Outre le fait que ce n'est évidement pas interprété correctement dans IE, ça fait planter l'éditeur PHP que j'utile depuis toujours en complément (PHPEd), et avec qui je n'avais aucun soucis. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ? Je n'avais rien de similaire avec Dreamweaver 4, mais maintenant que j'ai goûté aux petits plus du MX j'aurais du mal à repasser dessus :)
 
Merci d'avance




 
PTDR !!!!  :lol:  
Moi aussi ca me fait ca kand j'edite la source d'un site, et que je la colle ds Dream :/
 
G tjs pas trouvé pk ca fesait ca  :sweat:

n°190299
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 05-08-2002 à 22:32:03  profilanswer
 

http://antibillou.free.fr/perso/vipaint.PNG


Message édité par THE REAL SMILEY le 05-08-2002 à 22:33:45

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°190304
Max Evans
Posté le 05-08-2002 à 22:41:21  profilanswer
 

THE REAL SMILEY a écrit a écrit :

http://antibillou.free.fr/perso/vipaint.PNG




 
 :heink:

n°257286
niknolt
Ouais ouais
Posté le 29-11-2002 à 16:24:39  profilanswer
 

Ca me le fait quand je colle un truc dans le code source
Aleatoirement
Y'a une solution ?  :??:  :sweat:
 
En general je contournais le pb en collant mon texte dans le bloc note, puis en le copiant-collant depuis le bloc note dans dream mais cette "solution" ne fonctionne plus  :pt1cable:


Message édité par niknolt le 29-11-2002 à 16:27:34
n°257346
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 29-11-2002 à 18:27:08  profilanswer
 

Core 666 a écrit a écrit :

j'ai en effet beaucoup plus de chances de trouver des Webmasters ici que dans software et réseaux :)




 
ici les webmasters ce sont des intégristes qui militent pour le XHTML+CSS :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°291496
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 22-01-2003 à 00:38:30  profilanswer
 

Idem même pb sous Dreamweaver MX :(

n°291497
Dion
Acceuil
Posté le 22-01-2003 à 00:39:05  profilanswer
 

Falconpage a écrit :

Idem même pb sous Dreamweaver MX :(


 
:'(


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML] Bug étrange Dreamweaver MX

 

Sujets relatifs
[Xerces ?] Parser du HTML en Java[MYSQL , HTML ] BLOB , TEXT , VARCHAR ???
Recherche un soft HTML[php-HTML-JS] constitution d'une page ...mais dans le desordre !
[HTML] cellpadding ok, nouvelle question : lier les class ?[HTML ou JS] pop-up
newbi en htmlNews PHP dans un claque Dreamweaver
[HTML, JS] Comment récupérer le statut d'un lien ?[HTML] Dans une frame........... [RESOLU MAIS PAS BEAU]
Plus de sujets relatifs à : [HTML] Bug étrange Dreamweaver MX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR