Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Xerces ?] Parser du HTML en Java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Xerces ?] Parser du HTML en Java

n°190117
exo_
Posté le 05-08-2002 à 16:58:22  profilanswer
 

Euh donc ceci est un post desespere et celui qui me donnera LA reponse aura le benefice de ma reconnaissance eternelle. Depuis deux jours j'essaie de trouver une solution pas trop laide pour, a partir d'une String qui est du code HTML, recuperer tous les formulaires ainsi que tous les input, select et textarea associes. Donc, comme un gros malin, j'ai fait :
DocumentBuilderFactory factory = DocumentBuilderFactory.newInstance();
DocumentBuilder builder = factory.newDocumentBuilder();
HTMLDocument document = (HTMLDocument)builder.parse(new InputSource(new StringReader(body.getString())));
 
Mais, pas de bol, j'obtiens :
org.apache.xerces.dom.DeferredDocumentImpl java.lang.ClassCastException
 
Donc ma question c'est : COMMENT FAIT-ON POUR UTILISER CETTE PUTAIN DE CLASSE org.w3c.dom.html.HTMLDocument ?
 
Toutes les idees sont les bienvenues.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2002 à 16:58:22  profilanswer
 

n°190128
darklord
You're welcome
Posté le 05-08-2002 à 17:15:42  profilanswer
 

:heink:


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°190133
TBone
Pouet.
Posté le 05-08-2002 à 17:30:18  profilanswer
 

je n'utilise pas cette classe, mais tu va devoir faire gaffe au document... faut qu'il soit en XHTML si tu veux qu'il soit ouvert avec un parser XML...
 
en gros, va falloir fermer img, br, hr et autres joyeusetés... si ce n'est pas fait...
 


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°190154
exo_
Posté le 05-08-2002 à 18:07:16  profilanswer
 

TBone a écrit a écrit :

je n'utilise pas cette classe, mais tu va devoir faire gaffe au document... faut qu'il soit en XHTML si tu veux qu'il soit ouvert avec un parser XML...
 
en gros, va falloir fermer img, br, hr et autres joyeusetés... si ce n'est pas fait...
 
 




 
C'est fait ça. Sinon j'aurai une belle saxParserException. Tu utilises quoi toi pour faire ça si ce n'est pas indiscret ?

n°190583
TBone
Pouet.
Posté le 06-08-2002 à 11:20:11  profilanswer
 

des librairies maison basées sur l'implémentation de DOM maintenant dans le JDK1.4 (org.w3c.dom.*)
tout document qu'il soit XML ou XHTML est un Document pour l'appli.
et puis je joue dans l'arbre.


Message édité par TBone le 06-08-2002 à 11:20:37

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Xerces ?] Parser du HTML en Java

 

Sujets relatifs
[MYSQL , HTML ] BLOB , TEXT , VARCHAR ???[java] equivalent d'un tableau de structure mais en java.
Recherche un soft HTML[Java] Configuration du classpath
[Java] Affichage d'images, je lutte[php-HTML-JS] constitution d'une page ...mais dans le desordre !
[HTML] cellpadding ok, nouvelle question : lier les class ?[java] utilisation de timeZone
[HTML ou JS] pop-up[java] lire un fichier excell
Plus de sujets relatifs à : [Xerces ?] Parser du HTML en Java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR