Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

Frameworks MVC + CMS OpenSource Java

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°101950
Pnar
Posté le 18-02-2002 à 17:51:07  profilanswer

Ben voilà, je suis avec un client qui souhaite évaluer les produits OpenSource, car les licences des produits qu'il a sont un peu chères pour des projets non stratégiques (c'est ce qu'il dit)

Le contexte est simple :
- sur du linux, voire Sun Solaris
- on pense bien sûr à du tomcat/apache
- mais il nous faut d'autres produits pour développer plus rapidement, et notamment :
- un FrameWork MVC
- un outil de Content Management (CMS)

j'ai trouvé ceci sur le net :
1. une solution genre Struts (Framework MVC) + Slide (pour le Content)
2. Ars Digita (solution de Content)

Qu'en pensez-vous?

---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 17:51:07  profilanswer

n°113714
Bandenabos
§;o)
Posté le 18-03-2002 à 17:24:21  profilanswer

J'ai eu pas mal de bons retours sur Struts. Vu qu'il est open source ça risque de permettre une évolution importante surtout qu'IBM le conseille !!  
 [:bandenabos]

n°113782
banzai
On va tous les bouffer!
Posté le 18-03-2002 à 18:57:28  profilanswer

Struts version 1.0.2 est nul pour ce qui est de la gestion des pages dynamiques (éléments associés à un vecteur de taille non figée). Il faut en fait attendre la 1.1 qui corrige les lacunes dans ce domaine...

Si tu choisis de passer au nightly built, il y a un pb au niveau du file upload. La correction est très simple mais cela t'oblige à recompiler struts. Si tu veyx en savoir plus sur cette correction, dis le moi. Je peux te filer les modifs, voire te filer notre version modifiée du jar...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
[java] creer un repertoire correct pour le fichier de props[Java-RMI-Oracle] Passer un objet OracleDataSource
[Java] fichier properties corrompu ?[JAVA] JLAbel
[JAVA] code natif en C ou comment je suis trop dans la merde![Java] - Swing et les conventions
[JAVA] Images dans les applications(JAVA]Empêcher la saisie de lettres dans un TextField
[Java] Applet afficher des messages pendant l'init[JAVA] Probleme de surcharge CPU
Plus de sujets relatifs à : Frameworks MVC + CMS OpenSource Java

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR