Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5875 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

bug sur le forum ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

bug sur le forum ??

n°110589
kayasax
Posté le 11-03-2002 à 17:48:22  profilanswer

Je comprends pas que ce soit chez moi ou au taff,
je regarde un post je fais back pour revenir a la liste des sujets et je me retrouve sur la page 1 mais avec des posts qui datent de 2 ou 3 jours... :??:  
ca le fait pas avec tous les messages... ca le fait chez vous ?

---------------
All we need is a soul revolution
mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 17:48:22  profilanswer

n°110594
Lord II
PIB2000
Posté le 11-03-2002 à 17:52:36  profilanswer

Regarde dans les options de ton profil y a des trucs de compression ou alors essaye de vider les temporary si tu passes beaucoup de temps ici

---------------
La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer .
n°110598
brutalos
Nany ?
Posté le 11-03-2002 à 17:59:18  profilanswer

kayasax a écrit a écrit :

Je comprends pas que ce soit chez moi ou au taff,
je regarde un post je fais back pour revenir a la liste des sujets et je me retrouve sur la page 1 mais avec des posts qui datent de 2 ou 3 jours... :??:  
ca le fait pas avec tous les messages... ca le fait chez vous ?  

Fau pas clicker sur back mais sur l'arborecence (dans notre cas programmation) au dessus ou au dessous des posts...
si c pas ca tu peu changer la frequence de mise a jour de ton explorer internet  [:brutalos]

---------------
*** Connect to wired... http://www.lain-wired.fr.st ***
n°110600
kayasax
Posté le 11-03-2002 à 18:01:59  profilanswer

oui comme ca ca marche tres bien mais ca marche aussi avec back normallement sauf depuis 3 / 4 jours sur certain posts ...
comment on change le rafraichissement ? je croyais que ct passe dans le head ?

Brutalos a écrit a écrit :

Fau pas clicker sur back mais sur l'arborecence (dans notre cas programmation) au dessus ou au dessous des posts...
si c pas ca tu peu changer la frequence de mise a jour de ton explorer internet  [:brutalos]  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kayasax--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°110601
kayasax
Posté le 11-03-2002 à 18:02:47  profilanswer

Brutalos a écrit a écrit :

ok vais essaye mais je croyais qu'il y avait l'option no-cache sur ce forum

---------------
n°110628
kayasax
Posté le 11-03-2002 à 18:29:12  profilanswer

J'ai desactive "mise en cache HTML" sur mon profil j'espere kca va pa trop  ramer qd meme...

n°110687
kayasax
Posté le 11-03-2002 à 20:38:22  profilanswer

ben c pareil...
on dirait qu'il me renvoie la page comme si je venais de faire un post. la j'ai fait un retour et je me suis retouve sur la page 1 avec ce post au debut  :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

bug sur le forum ??

Sujets relatifs
installation du kit forum php de skylight sur free ?????Comment créer un forum phpbb chez free?
Problème avec un forum en HTML e ASP...interdire clic droit sur le forum?
Création forum :Perl, php ou ....PROPOSITION : Evolution du forum Hardware => nouveau concept
Cherche Forum PHP[Poire+Antp] De toute facon, sur ce forum, vous etes tous des...
A tout ceux qui ont fait un forum en PHP/MySQL[php] Choix d'un forum...
Plus de sujets relatifs à : bug sur le forum ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)