|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : interdire clic droit sur le forum? |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | est ce qu'on peut interdire le clic droit sur une image poster dans le forum? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2002 à 15:37:06 ![]() ![]() |
macray | uniquement avec des scripts, certainement pas en HTML ! |
Pinzo Vorsprung durch technik | Comme l'a dit Macray, uniquement avec des scripts. Et ca ca concerne la Programmation.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious | toutes facons si tu veux interdire le clic droit ici sur une image specifique tu peux pas..., et interdire le clic droit ca sert a rien vu que tout ce qui est telechargé est mis ds temporary internet files... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Le code "BB" est un code qui simule le HTML. Essaie de mettre <b> à la place de [b] et tu verras que ca marche pas. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ah ouais j'avais pas fait gaffe!
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2002 à 16:06:01 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree--[/jfdsdjhfuetppo] |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dion Acceuil | Puis en appuyant sur Escape au bon moment...
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Je crois que c'est Marc oui, ou Joce peut être...
--------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious | ouééééééééé ya meme le glissé-deplacé de IE vers ton bureau --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
veryfree | yes |
massanu | pour ceux qui veulent, voici un site ou les images sont bloqué
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
herks |
|
Suri Darksurious | clap clap... la ils interdisent pour de vrai... mais bon...un tour ds temporary interet files et vous les avez vos images... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Pinzo Vorsprung durch technik |
oui enfin... c'est ce que Massanu vient de dire --------------- “I'll thank you very much.” |
herks |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création forum :Perl, php ou .... | PROPOSITION : Evolution du forum Hardware => nouveau concept |
Au secours j'ai plus le droit de modifier mon site sur Multimania... | Cherche Forum PHP |
[Poire+Antp] De toute facon, sur ce forum, vous etes tous des... | A tout ceux qui ont fait un forum en PHP/MySQL |
petite question : interdire une page a une certaine adresse IP | [php] Choix d'un forum... |
menu du clic droit en VC++ | |
Plus de sujets relatifs à : interdire clic droit sur le forum? |