Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5734 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bug sur le forum ??
kayasax ben c pareil...
on dirait qu'il me renvoie la page comme si je venais de faire un post. la j'ai fait un retour et je me suis retouve sur la page 1 avec ce post au debut  :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kayasax ben c pareil...
on dirait qu'il me renvoie la page comme si je venais de faire un post. la j'ai fait un retour et je me suis retouve sur la page 1 avec ce post au debut  :(
kayasax J'ai desactive "mise en cache HTML" sur mon profil j'espere kca va pa trop  ramer qd meme...
kayasax

Brutalos a écrit a écrit :

Fau pas clicker sur back mais sur l'arborecence (dans notre cas programmation) au dessus ou au dessous des posts...
si c pas ca tu peu changer la frequence de mise a jour de ton explorer internet  [:brutalos]  

ok vais essaye mais je croyais qu'il y avait l'option no-cache sur ce forum

kayasax oui comme ca ca marche tres bien mais ca marche aussi avec back normallement sauf depuis 3 / 4 jours sur certain posts ...
comment on change le rafraichissement ? je croyais que ct passe dans le head ?

Brutalos a écrit a écrit :

Fau pas clicker sur back mais sur l'arborecence (dans notre cas programmation) au dessus ou au dessous des posts...
si c pas ca tu peu changer la frequence de mise a jour de ton explorer internet  [:brutalos]  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kayasax--[/jfdsdjhfuetppo]

brutalos

kayasax a écrit a écrit :

Je comprends pas que ce soit chez moi ou au taff,
je regarde un post je fais back pour revenir a la liste des sujets et je me retrouve sur la page 1 mais avec des posts qui datent de 2 ou 3 jours... :??:  
ca le fait pas avec tous les messages... ca le fait chez vous ?  

Lord II Regarde dans les options de ton profil y a des trucs de compression ou alors essaye de vider les temporary si tu passes beaucoup de temps ici
kayasax Je comprends pas que ce soit chez moi ou au taff,
je regarde un post je fais back pour revenir a la liste des sujets et je me retrouve sur la page 1 mais avec des posts qui datent de 2 ou 3 jours... :??:  
ca le fait pas avec tous les messages... ca le fait chez vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)