| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : forum php objet? |
speedyop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 16:19:40 ![]() ![]() |
ethernal Chercheur de vérité... |
[edtdd]--Message édité par ethernal--[/edtdd] |
speedyop | la clause limit de mysql m'a l'air tres performante, on ne prend qu'un recordset de ce que l'ont veut et pas la section d'un grand recordset qui nous interesse... et de toute facon aves un peu d'ambition le forum doit pouvoir fonctionner avec 1 000 000 de lignes de message non? |
gizmo |
|
speedyop |
|
skylight Made in France. | autre chose : j'aimerais bien utiliser pconnect au lieu de connect tout court .... mais quand utiliser mysql_close ?
|
|
speedyop | ben actuellement explique moi ta methode pour optenir le nombre de message dans une discussion et le nombre de message dans un forum... |
|
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 18:16:35 ![]() ![]() |
speedyop | bah j'ai rien dit alors t'as deja le champs en base |
|
speedyop | parceque javais pas compris |
gizmo | pconnect ferme la connexion automatiquement après 10 minutes d'inactivité, par défaut. |
ethernal Chercheur de vérité... | bizarre, il semblerait qu'avec un pconnect le temps d'affichage soit plus long de 0.002 -0.003 secondes (écart constant, quel que soit le nb d'enregs)
[edtdd]--Message édité par ethernal--[/edtdd] |
skylight Made in France. |
|
gizmo |
|
speedyop | et c plus efficace? |
gizmo |
|
speedyop | ok en gros c'est plus efficace si mysql est surchargé de travail...bon ben on verra plus tard alors |
skylight Made in France. |
|
FLY LM |
|
speedyop |
|
skylight Made in France. | en gros tu veux rendre quelques morceaux de ton forum polyvalents |
speedyop | non du tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum php | [Forum] Pourrait-on ajouter un thème Java ? - DONE ;-) |
| [PHP] Dalai Forum | Forum |
| mesurer TRES precisement l'utilisation processeur+requete d'un forum ? | [BD FORUM] Combien de tables pour faire un forum ? |
| Forum en fichier txt | [ PHP ]: Ex. code formatage texte & smilie pour chat/forum |
| Positionnement d'objet 3D sur terrain | [php] probleme classique de forum : pros des regexp demandés! |
| Plus de sujets relatifs à : forum php objet? | |