Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Formulaire de merde avec Access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formulaire de merde avec Access

n°30543
Titalium
Posté le 10-05-2001 à 23:31:21  profilanswer
 

J'ai dans une combo le résultat d'(une requète, et je voudrais que quand je choisi une valeur dans cette combo, ça mète à jour des champs textes qui se renseignent dans une autre requète.
 
Je sais lefaire avec un autre langage, mais je veux le faire avec Access, mais j'y arrives pas. A l'aide !!!

mood
Publicité
Posté le 10-05-2001 à 23:31:21  profilanswer
 

n°30577
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 11-05-2001 à 09:08:07  profilanswer
 

Normalement, l'autre requete dont tu parle est liée au formulaire non ?
 
Si c'est çà, il faut faire un requery() sur le formulaire au changement de valeur de la combo. ( Evenement AfterUpdate() de la combo.
 
D'autre part, il faut que la requete du formulaire soit conditionnée par la valeur de la combo si tu veut que çà change quelque chose.


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°30794
Titalium
Posté le 11-05-2001 à 15:44:36  profilanswer
 

OK, merci. Je vais tester ça. Mais en tout cas, c'est la dernière fois que je monte une application avec Access :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Formulaire de merde avec Access

 

Sujets relatifs
interfacer ma base access 2000 avec une page web[VB6 / Access 2000] Comment convertir une appli Access 2000 en VB6
Accès au CODE d'une application (Access 97)Migration d'un base Access vers SQL Server
commande shell en access vbaaide access 2eme partie...
besoin d'aide base accessprobleme VB6 et access 2000
SQL et AccessCeation BD Access direct par code
Plus de sujets relatifs à : Formulaire de merde avec Access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR