Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Migration d'un base Access vers SQL Server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Migration d'un base Access vers SQL Server

n°29979
grosset
Posté le 09-05-2001 à 10:19:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais migrer ma base Access 2000 vers une base SQL Server chez un hébergeur. J'utilise l'assistant de migration de Access. Je migre vers une base existante, je choisi mon dsn et là il me balance une erreur: "impossible d'utiliser ODBC pour importerde, exporter vers, ou attacher une table de données externe Microsoft Jet ou ISAM à votre base de données"
 
HELP ! je suis en stage et y'a personne pour m'aider :)
 
Merci
 
Yannick

mood
Publicité
Posté le 09-05-2001 à 10:19:29  profilanswer
 

n°29999
LeMegaBlai​reau
Posté le 09-05-2001 à 11:45:02  profilanswer
 

ton fournisseur accepte t'il la connection dsn (souvent il faut la demander, car c'est la connection par dll qui est par defaut..  
 
Cependant La procedure m'interresse aussi...

n°30002
MagicBuzz
Posté le 09-05-2001 à 11:47:37  profilanswer
 

Euh... Le DSN...
 
Tu te serais pas emmêlé les pinceaux par hasard ???
 
En effet, l'erreur que tu décris est celle qui se produit quand on essaie d'exporter/importer des données d'une base Access vers une autre base Access...

n°30062
grosset
Posté le 09-05-2001 à 16:04:58  profilanswer
 

j'ai essayé avec access 97 -> upsize to SQL server (c'est la meme chose dans le 2000) et il me sort le même message. C'est au moment ou je lui indique une source de donnée fichier (DSN)

n°30181
grosset
Posté le 09-05-2001 à 19:54:46  profilanswer
 

c'est bon merci ! Je m'était tromper dans le choix du DSN il fallait choisir celui du server SQL et non celui que j'avais créer pour ma base locale.

n°30206
MagicBuzz
Posté le 09-05-2001 à 23:34:14  profilanswer
 

Bien ce qu'il me semblait ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Migration d'un base Access vers SQL Server

 

Sujets relatifs
sql server & importation de fichierpb avec sql server
Exporter une base MYSQL d'un hébergeur vers un autre....commande shell en access vba
BASE DE DONNEES ACCES SOUS JAVA ??????Question de syntaxe de SQL avec mysql
nombre de champs en SQLRécuperer l'URL issue du drag'n'drop d'un lien de IE vers mon appli
Javascript,: liens vers fenêtre dimensionnée 
Plus de sujets relatifs à : Migration d'un base Access vers SQL Server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR