Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  besoin d'aide base access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide base access

n°28934
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 03-05-2001 à 11:51:26  profilanswer
 

salut tout le monde voila je dois faire une base de données en access faisant l'inventaire de tout le parc informatique de ma boite. En gros j'ai une table employés avec dedans le nom de l'employé, son prénom, le numéro de série de sa machine...
j'aimerai savoir comment faire pr qu'on puisse taper un numéro de série de machine et que access me sorte la fiche entiere du gars
vous pouvez m'aider ? mercid'avance

mood
Publicité
Posté le 03-05-2001 à 11:51:26  profilanswer
 

n°28962
duch
Posté le 03-05-2001 à 12:59:29  profilanswer
 

tu veux faire ça dans access, ou via une page web??
 
si c'est dans access, c'est easy, tu fait une requête, si c'est dans une page web, il te faut un serveur...
 
pour la requête c'est SELECT * FROM matable WHERE numerodeserie = '" & monnumero &"'"
 
c'est du SQL, mais tu devrais pouvoir te demmerder sans dans access, en construisant une requête avec l'assistant.

 

[edit]--Message édité par duch--[/edit]


---------------
Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr
n°28983
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 03-05-2001 à 14:10:07  profilanswer
 

merci duch j'ai finalement reussi en effet c'etait ke dans access et pas via une page web
mais merci de ton aide quand meme :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  besoin d'aide base access

 

Sujets relatifs
[SQL Server] besoin d'aide pour requete de maj[JAVA] sources de trucs de base genre arbres, piles, files, graphes..
probleme VB6 et access 2000SQL et Access
Ceation BD Access direct par coderecherche aide/tutoriaux pour c/c++/php
Besoin d'aide sur compilateur mingw...besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide base access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR