Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Formulaire de merde avec Access
Titalium OK, merci. Je vais tester ça. Mais en tout cas, c'est la dernière fois que je monte une application avec Access :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Titalium OK, merci. Je vais tester ça. Mais en tout cas, c'est la dernière fois que je monte une application avec Access :)
Mara's dad Normalement, l'autre requete dont tu parle est liée au formulaire non ?
 
Si c'est çà, il faut faire un requery() sur le formulaire au changement de valeur de la combo. ( Evenement AfterUpdate() de la combo.
 
D'autre part, il faut que la requete du formulaire soit conditionnée par la valeur de la combo si tu veut que çà change quelque chose.
Titalium J'ai dans une combo le résultat d'(une requète, et je voudrais que quand je choisi une valeur dans cette combo, ça mète à jour des champs textes qui se renseignent dans une autre requète.
 
Je sais lefaire avec un autre langage, mais je veux le faire avec Access, mais j'y arrives pas. A l'aide !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR