Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  formulaire et balises

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formulaire et balises

n°166785
Psykolio
Posté le 26-06-2002 à 23:27:42  profilanswer
 

voilà, ma question est simple, j'aimerais créer un champs de texte dans lequel peuvent s'insérer des balises html ou autres par simple clic sur un bouton quand l'utilisateur crée un message... par exemple, pour avoir ce texte en gras, j'ai cliqué sur G....

mood
Publicité
Posté le 26-06-2002 à 23:27:42  profilanswer
 

n°166788
Psykolio
Posté le 26-06-2002 à 23:30:21  profilanswer
 

encore un truc, je ne c po quel est le language utilisé pour faire ça, mais mon formulaire est sous php.. si ça peut aider :D

n°166799
--greg--
Posté le 26-06-2002 à 23:52:02  profilanswer
 

Psykolio a écrit a écrit :

encore un truc, je ne c po quel est le language utilisé pour faire ça, mais mon formulaire est sous php.. si ça peut aider :D  




javascript tiens.
pour info, ton formulaire c'est de l'html.


---------------
#19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!
n°166823
Psykolio
Posté le 27-06-2002 à 00:08:52  profilanswer
 

ouaip, je sais, mon formulaire c'est de l'html mais le script dans lequel il est implanté c'est du php... pour ce qui est du javascript,
<INPUT TYPE="button" VALUE="b" onClick="champsdetexte.value='<b>'">
ça l'insère bien dans le formulaire, mais quand on reclique dessus, ce serait bien que ça fasse un "</b>" voilà, merci de me répondre;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  formulaire et balises

 

Sujets relatifs
frame et formulaireformulaire bouton parcourir + php...
Formulaire sous Visual C++[HTML] formulaire et passage de paramètre non saisi
[ACCESS] Fusion Champ formulaire vers word[PHP] Formulaire --> Mail --> Inscription
1 Formulaire 2 boutons 2 actions possible?????Problème dans un formulaire ...
Formulaire dans un formulaire et php ???????[PHP] Pb de formulaire d'upload d'images...
Plus de sujets relatifs à : formulaire et balises


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR