Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3329 connectés 

Dernière réponse
Sujet : formulaire et balises
Psykolio ouaip, je sais, mon formulaire c'est de l'html mais le script dans lequel il est implanté c'est du php... pour ce qui est du javascript,
<INPUT TYPE="button" VALUE="b" onClick="champsdetexte.value='<b>'">
ça l'insère bien dans le formulaire, mais quand on reclique dessus, ce serait bien que ça fasse un "</b>" voilà, merci de me répondre;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Psykolio ouaip, je sais, mon formulaire c'est de l'html mais le script dans lequel il est implanté c'est du php... pour ce qui est du javascript,
<INPUT TYPE="button" VALUE="b" onClick="champsdetexte.value='<b>'">
ça l'insère bien dans le formulaire, mais quand on reclique dessus, ce serait bien que ça fasse un "</b>" voilà, merci de me répondre;)
--greg--

Psykolio a écrit a écrit :

encore un truc, je ne c po quel est le language utilisé pour faire ça, mais mon formulaire est sous php.. si ça peut aider :D  

javascript tiens.
pour info, ton formulaire c'est de l'html.

Psykolio encore un truc, je ne c po quel est le language utilisé pour faire ça, mais mon formulaire est sous php.. si ça peut aider :D
Psykolio voilà, ma question est simple, j'aimerais créer un champs de texte dans lequel peuvent s'insérer des balises html ou autres par simple clic sur un bouton quand l'utilisateur crée un message... par exemple, pour avoir ce texte en gras, j'ai cliqué sur G....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)