Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [php] formulaire avec un select

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[php] formulaire avec un select

n°66577
lamatrice
Posté le 20-10-2001 à 15:59:37  profilanswer
 

salut, voilà
j'ai un select dans un formulaire.
que je passe à un fichier php en methode POST
 
la variable choisis dans le select est prise depuis un tableau.
 
je voudrais retrouvé la posision (l'index) dans le tableau de la variable choisi.
 
je sais pas si je suis claire mais bon...

mood
Publicité
Posté le 20-10-2001 à 15:59:37  profilanswer
 

n°66596
speedyop
Posté le 20-10-2001 à 17:43:54  profilanswer
 

euh non pas tres claire... tu veut faire un selected sur la valuer selectionné?

n°68631
lamatrice
Posté le 31-10-2001 à 09:01:49  profilanswer
 

non je veux juste retrouver l'indice tableau de l'élément séléctionner depuis le select.

n°68680
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 31-10-2001 à 11:19:29  profilanswer
 

à priri tu peux pas... :(
ms avant ton submit() javascript, tu peux mettre la avleur de ton index sélectionné ds un champs caché qui sera envoyé avec le reste du formulaire

n°68683
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 31-10-2001 à 11:25:18  profilanswer
 

je pense que tu peux puis ta valeur est forcément associée à une clef à l'intèrieur du tableau
 
pour la pratique faut que je m'y penche un peu plus, il me semble qu'il y a une fonction (flip_array je crois) qui inverse la paire (clef => valeur) par (valeur=>clef) donc à priori si tu l'utilise tu règle ton pb.


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [php] formulaire avec un select

 

Sujets relatifs
FORMULAIRE[HTML][JS??] afficher un txt alternatif sur un élément de formulaire
[HTML] dans un formulaire comment on fait un champs parcourir pour...Probleme formulaire PHP-MySQL
stocker les valeurs d'un formulaire dans un tableau[Delphi 4] Envoyer E-Mail depuis un formulaire
[HTML/JAVASCRIPT] créer un lien à partir d'un select[ActiveX - VB] limitation à 255 controles par formulaire
Access : comment obliger l'ouverture d'un formulaire en fenêtre?Formulaire et mise a jour de Select dynamique...
Plus de sujets relatifs à : [php] formulaire avec un select


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR