Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  erreur 404 personnalisée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur 404 personnalisée

n°86428
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 05-01-2002 à 17:56:44  profilanswer
 

comment on fait ?
je suis hébergé par noos si vous voulez tout savoir (j'avais essayé chez multimania mais ça ne marchait pas -> erreur 404 classique)


---------------
JeanBeulz, chercheur coincheur
mood
Publicité
Posté le 05-01-2002 à 17:56:44  profilanswer
 

n°86437
macray
Posté le 05-01-2002 à 18:09:57  profilanswer
 

si c'est te ton site dont tu parle il marche bien tout du moins sur les premières pages erreur 404 ca dépend du compilateur, chacun d'entre eux à une erreur...
 
désolé je ne vois pas !

n°86438
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 05-01-2002 à 18:12:53  profilanswer
 

à mon avis t'as pas l'ai bien au courant
y a pas de compilateur pour de l'HTML :non:  
je voudrais personnaliser ma page 404, je sais que c'est faisable
sur multimania, il fallait créer un fichier nommé ".htaccess" ou un truc comme ça, mais je ne me souviens plus de ce qu'il faut mettre dedans et si ça marche sur tous les hébergeurs


---------------
JeanBeulz, chercheur coincheur
n°86444
bozocarzu
Posté le 05-01-2002 à 19:02:04  profilanswer
 

Il faut te servir du .htacces sinon tu ne pourras pas, il as raison nibbles1  :jap:  :jap:  :jap:  
 
Tu creer un fichier a la RACINE de ton FTP, tu le nome .htacces, mais atention sous windows tu ne peut pas le faire car il lui faut un nom de fichier valide, alors tu creer un fichier rien.htaccess, tu l edite et tu rentre sa dedans : ErrorDocument 404 /Ton log FTP/erreur404.html. Ensuite tu l upload et oublie pas de le renomer en .htaccess. Sa marche sur multimania, mais il peut y avoir des variante suivant les hebergeur donc demande a noos si sa marche pas !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  erreur 404 personnalisée

 

Sujets relatifs
question en c: (random et erreur de segmentation).. aidez moi :-){JavaScript} ou est l"erreur???
Java erreur[PHP] Erreur
[php / mail] comment faire un retour charriot ?? \n = erreur ![ phpBB ] Erreur lors d'un post
[Delphi] erreur avec WebBrowser et formStyleASP + Base de données + Erreur de doublon
[VBS] Erreur bizarre[php] probleme avec mail()+multi OU cmt rediriger une page d'erreur
Plus de sujets relatifs à : erreur 404 personnalisée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR