Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3588 connectés 

Dernière réponse
Sujet : erreur 404 personnalisée
bozocarzu Il faut te servir du .htacces sinon tu ne pourras pas, il as raison nibbles1  :jap:  :jap:  :jap:  

Tu creer un fichier a la RACINE de ton FTP, tu le nome .htacces, mais atention sous windows tu ne peut pas le faire car il lui faut un nom de fichier valide, alors tu creer un fichier rien.htaccess, tu l edite et tu rentre sa dedans : ErrorDocument 404 /Ton log FTP/erreur404.html. Ensuite tu l upload et oublie pas de le renomer en .htaccess. Sa marche sur multimania, mais il peut y avoir des variante suivant les hebergeur donc demande a noos si sa marche pas !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bozocarzu Il faut te servir du .htacces sinon tu ne pourras pas, il as raison nibbles1  :jap:  :jap:  :jap:  

Tu creer un fichier a la RACINE de ton FTP, tu le nome .htacces, mais atention sous windows tu ne peut pas le faire car il lui faut un nom de fichier valide, alors tu creer un fichier rien.htaccess, tu l edite et tu rentre sa dedans : ErrorDocument 404 /Ton log FTP/erreur404.html. Ensuite tu l upload et oublie pas de le renomer en .htaccess. Sa marche sur multimania, mais il peut y avoir des variante suivant les hebergeur donc demande a noos si sa marche pas !
nibbles1 à mon avis t'as pas l'ai bien au courant
y a pas de compilateur pour de l'HTML :non:  
je voudrais personnaliser ma page 404, je sais que c'est faisable
sur multimania, il fallait créer un fichier nommé ".htaccess" ou un truc comme ça, mais je ne me souviens plus de ce qu'il faut mettre dedans et si ça marche sur tous les hébergeurs
macray si c'est te ton site dont tu parle il marche bien tout du moins sur les premières pages erreur 404 ca dépend du compilateur, chacun d'entre eux à une erreur...

désolé je ne vois pas !
nibbles1 comment on fait ?
je suis hébergé par noos si vous voulez tout savoir (j'avais essayé chez multimania mais ça ne marchait pas -> erreur 404 classique)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)