Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Delphi] erreur avec WebBrowser et formStyle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Delphi] erreur avec WebBrowser et formStyle

n°76204
drlobo
Posté le 28-11-2001 à 09:16:02  profilanswer
 

j'ai une avec un objet webbrowser et quand je met la propriété de la fiche formstyle =fsStayOnTop ou quand je la remet à fsNormal , j'ai un message d'erreur :
Violation d'accès à l'adresse 75E0C1B7 dans le module SHDOCVW.DLL, lecture de l'adresse FFFFFFFF
 
il suffit que je clique ok pour que le programme continue normalement. J'ai regardé dans la doc et ils disent qu'il est déconseillé de changer la propriété formstyle à l'execution, serait-ce a cause de ce genre de probleme?
 
Peut on empecher l'affichage du message d'erreur?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2001 à 09:16:02  profilanswer
 

n°76205
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-11-2001 à 09:19:39  profilanswer
 

tu as essayé de mettre le changement de style dans un try ... except ?


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°76240
drlobo
Posté le 28-11-2001 à 11:19:40  profilanswer
 

oui j'ai deja essayé mais y a pas d'exception qui se déclenche

n°76252
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-11-2001 à 12:18:09  profilanswer
 

et si tu caches (visible := false) le webbrowser avant le changement de style et que tu le réactives après, ça change qqchose ?


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°76280
drlobo
Posté le 28-11-2001 à 13:32:49  profilanswer
 

il est deja caché, c'est peut etre ca le probleme, faut que j'essaie mais je peut pas avant ce soir..
Si tu as d'autres pistes je suis preneur

n°76553
drlobo
Posté le 29-11-2001 à 08:24:42  profilanswer
 

j'ai essayé en cachant ou en motrant le webbrowser et ca me fait quand meme l'erreur.
Comme l'application c'est un plugin pour winamp, ca peut peu etre venir de la: j'ai essayé avec une nouvelle appli autonome et ca me fait pas d'erreur!?
(pour voir l'erreur essayez le plugin (cf signature))
 
Ah,si quelqu'un sait comment faire pour que mon plugin s'acroche a la fenetre de winamp je suis preneur! C'est un truc qui me manque beaucoup.

n°76735
drlobo
Posté le 29-11-2001 à 21:55:30  profilanswer
 

j'ai trouvé d'où vient l'erreur:
 
quand je change le formstyle ca déclenche l'évenement documentComplete :heink: :ouch: !
et c'est dans la gestion de cet evenement que j'avais pas de try except


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Delphi] erreur avec WebBrowser et formStyle

 

Sujets relatifs
[Delphi] Urgent : Excel, changement de la feuille activeASP + Base de données + Erreur de doublon
[Delphi] Ca marche là-bas et pas ici... /début de solution/[Delphi - Newbie] Les appels croisés entre unités
[DELPHI] qui est intéressé par mon parser HTML?[VBS] Erreur bizarre
[Delphi] Hello World[php] probleme avec mail()+multi OU cmt rediriger une page d'erreur
[Delphi] Streaming avec le TIdHttpChacun de ces 4 algorithmes contient une erreur. Laquelle ? SVP !!!!!
Plus de sujets relatifs à : [Delphi] erreur avec WebBrowser et formStyle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR