Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Empecher la sélection manuelle dans un browse ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Empecher la sélection manuelle dans un browse ?

n°1053531
michou357
Posté le 20-04-2005 à 14:08:10  profilanswer
 

Bien tout est dans le titre, depuis un poste client je fais un browse pour récuperer le chemin d'un fichier et si jamais le mec le rentre manuellement bien j'ai pas les droits (et je les aurais pas) d'aller voir sur la machine client si le fichier existe.
Donc je veux faire une chose simple, empecher la séléction manuelle dans le browse de façon à ce que le mec choisisse uniquement dans la liste du browse et donc le fichier sera forcer d'exister donc pas d'erreur.
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 14:08:10  profilanswer
 

n°1053563
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 20-04-2005 à 14:25:58  profilanswer
 

michou357 a écrit :

Bien tout est dans le titre, depuis un poste client je fais un browse pour récuperer le chemin d'un fichier et si jamais le mec le rentre manuellement bien j'ai pas les droits (et je les aurais pas) d'aller voir sur la machine client si le fichier existe.
Donc je veux faire une chose simple, empecher la séléction manuelle dans le browse de façon à ce que le mec choisisse uniquement dans la liste du browse et donc le fichier sera forcer d'exister donc pas d'erreur.
Merci de votre aide.


 
 
j'espère bien...
documente-toi bien sur l'architecture et reviens poser une question sensée


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1053565
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 20-04-2005 à 14:27:13  profilanswer
 

de toute façon, entre le moment ou il sélectionne le fichier, et le moment où il envoie l'information au serveur, le fichier peut déjà ne plus exister.  
 


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1053577
michou357
Posté le 20-04-2005 à 14:33:06  profilanswer
 

Elle est sensé ma question pourtant...
J'ai pas dit que je veux "hacker" le client je veux juste savoir si c'est possible et si oui comment faire pour l'obliger à séléctionner le fichier sans le laisser taper le path manuellement.

n°1053623
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 20-04-2005 à 14:59:40  profilanswer
 

conceptuellement c'est impossible.


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1053674
michou357
Posté le 20-04-2005 à 15:24:32  profilanswer
 

On m'a dit que ça pouvait marcher avec ça:
     <input type=\"file\" name=\"filepath\" onKeyPress=\"temp.php.filepath.blur() \">
 
temp.php étant le nom de mon fichier.

n°1053824
michou357
Posté le 20-04-2005 à 16:40:17  profilanswer
 

Pour ceux à qui ça peut servir un jour ça marche: et au dessus c'est faux voila le truque à mettre:
 
<form  action=\"fichier.php \" method=\"get\" name=\"formulaire\" enctype=\"multipart/form-data\">
    <strong>Please select the file to parse :</strong>
    <input type=\"file\" name=\"filepath\" onKeyPress=\"formulaire.filepath.blur() \">
    <input type=\"submit\" value=\"Ok\">
 <input type=\"reset\" name=\"clean\">  
</form>

n°1053849
yoyo354
Yoyo, le roi du ...
Posté le 20-04-2005 à 16:45:30  profilanswer
 

Il y a un bouton Edit qui permet d'éviter de poster un message supplémentaire...


---------------
http://yoyo.eurotchat.net -> Wednesday 14 September a 02:00:01 up 43 days, 11:47,  2 users,  load average: 0.07, 0.03, 0.00
n°1053948
benamoubea​ch
tivuplai
Posté le 20-04-2005 à 17:18:09  profilanswer
 

et si le mec desactive le javascript, c'est fini :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Empecher la sélection manuelle dans un browse ?

 

Sujets relatifs
selection de cellules excelEmpecher retour a la ligne
empêcher un visiteur de rafraîchir la pageSélection d'un fichier dans une IHM !! (sous vc++ 6)
JCombobox contenant des Objets : selection impossible ![VB6]Execution Requete en fonction d'une selection dans une combobox
Rafraichir page sur selection dans une liste déroulanteempecher l'apparition du message de suppression d'un onglet
[ADA] Affiner l'affichage dans un Gtk_File_Selectionempecher double validation bouton.
Plus de sujets relatifs à : Empecher la sélection manuelle dans un browse ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR