|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Ecole d'info ? |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2001 à 14:43:41 ![]() ![]() |
nawbacan ==>L'informatique est ma joie | vous êtes entres français...ok...
|
Cherrytree cn=? | Dragonspirit a écrit :
--------------- Le site de ma maman |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2001 à 20:09:08 ![]() ![]() |
nonolk | Ben moi, je suis en Epitech, et je tiens a dire pour repondre au interrogations de certains, premierement l etablissement Epita Epitech est tres bien vu par les employeurs, et en plus elle a un fort rezo d anciens. Et puis autre chose : MERDE A CEUX QUI CHIE SUR EPITA EPITECH C EST UNE ECOLE COMME LES AUTRES ET ELLE A LE DROIT DE VIVRE ET PUIS ON CHIE NOUS SUR VOS FORMATIONS ??? ALors foutez la paix a cette ecole, elle offre en effet une tres bonne formation, certes chere quoi que par les possibilitees de finanacement elle est ouvertes a tous les passionees qui veulent bosser, les autres si c etait pour glander ben c etait pas la peine de venir, en plus l ambiance entre elevees est bonne. Sinon que dire d autre, il faut vraiment que ca cesse tout cela, car on devrait tous s entraider dans le milieu, car on a tous une meme passion. Et puis au lieu de dire Epit * si, machin dite que l etablissement ne vous a pas convenu, ou que vous ne voulez pas payer aussi cher, c est tout, mais sachez que tout ceux qui y son ne pas forcement des fils a papa, mais des etudiants comme les autres et qui ont trouver un endroit ou ils se sentent bien, comme vous la ou vous etez. Il suffit de trouver sa place. Voila ce que je voulais dire sur ce debat que je trouve stupide et qui j espere ce finira vite car il le faut, et en plus ca ne fait que detruire les etudiants de l ecole. |
al_co Patron Tortionnaire | Avec de tel propos c sur qu 'il va bientot etre fini. |
sixties | Perso, je suis à Sudria (ESME) et je pense que c la meilleure école généraliste de Paris....
|
nonolk | Je suis heureux de voir ce qu a dit sixties, et je m excuse pour les propos que j ai mis en majuscule, je pense que la plus part on compris que la chose que je voulais dire, et que j aime mon ecole comme la plus part des etudiants (meme si elle n est sans doute pas parfaite) et je ne suporte pas que l on la dedaigne juste pour une histoire de goux ou des rumeurs sans fondement.
|
grahf | la question c pas de savoir si EPITA est meilleure que EPITECH ou que n'importe quelle autre ecole. Vu l'etendue de ce qu'on doit apprendre en informatique, c a nous de bosser individuellement ce qui nous interesse. Par exemple, je pense pas qu'il y ait beaucoup d'ecole qui proposent un enseignement "poussé" en C++ (style openGL, multitasking poussé, RenderWare, ...)
|
verdoux And I'm still waiting | Faut voir qu'une boîte s'en fout que tu aies tâté de l'openGL. |
grahf | oui mais bon ce que je disais ct un exemple, si t'apprend des concepts un peu poussés dans un langage comme ceux la, t forcement obligé de te bouffer de la doc en anglais donc ca vient rapidemant
|
Cherrytree cn=? | Verdoux> Tout à fait d'accord avec toi !
--------------- Le site de ma maman |
ATBzzz | C vrai ca !! il faut arreter de dire du mal !! on pourrait tres bien dire du mal de l esme, de l efrei, de l esiee ... et bien d autre encore. j aimerai savoir pourquoi il y a tant de rivalite entre les eleves des ecoles d inge (et surtout contre epita/epitech) alors qu au final on est tous pareil !!!! |
Cherrytree cn=? | Non, non, non : y'a pas de rivalités, y'en a jamais eu. D'ailleurs personne n'a jamais entendu parlé de ces prétendues rivalités. --------------- Le site de ma maman |
ATBzzz | si, si, si et si !! (re)si sinon on en serait pas a parler de ca en ce moment ! (na !!) |
aktarus24 | perso,, je fé un BTS d'info, mais si tu dois choisir une formation ki tienne la route, je suis d'accord avec la majorité des otres, choisi un IUT!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rien a voir MAIS : "Salaire d'un DUT info en provice ?" | INFO : Les sujets et leur forme ... |
A titre d'info si vous voulez créer un anti 30 minutes AOL 6 | DEUG info ou pas DEUG info ???? |
cherche info sur les API windows | comment recevoir les info d'1 formulaire par mail avec le serveur free |
Plus de sujets relatifs à : Ecole d'info ? |