Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  DEUG info ou pas DEUG info ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DEUG info ou pas DEUG info ????

n°12058
no1
NoOne
Posté le 30-01-2001 à 21:41:04  profilanswer
 

Salut a tous je suis demandeur d'emploi je galere pour trouver LA bonne formation en info , j'ai apris que je pouvais faire un DEUG ( tout en gardant ma remuneration ASSEDIC ) , mais je sui sun peu paume donc ma question est :
Est ce que ca vaut le coup un DEUG et surtout on fait quoi avec un DEUG ?????


---------------
VENTE DE MATOS INFO .. Version 2
mood
Publicité
Posté le 30-01-2001 à 21:41:04  profilanswer
 

n°12068
heffer
PDG du Site des Mains
Posté le 30-01-2001 à 22:34:43  profilanswer
 

Un DEUG est uniquement un diplôme de sélection pour pouvoir passer d'autres diplômes, notamment la licence. Il n'a aucune finalité professionnelle.

n°12070
no1
NoOne
Posté le 30-01-2001 à 22:47:51  profilanswer
 

Ok Merci c'est bien ce qui m'inquieter , donc pas d'avenir avec simplement le DEUG!


---------------
VENTE DE MATOS INFO .. Version 2
n°12071
Blondin
Posté le 30-01-2001 à 23:17:17  profilanswer
 

Bonne formation sur deux ans: DUT INFORMATIQUE a la fois pratique et tehorique et tres demande par les entreprises.


---------------
Comme a dit un grand sage (conquifuse): je ne suis pas rancunier mais j ai de la memoire ...
n°12075
no1
NoOne
Posté le 30-01-2001 à 23:44:16  profilanswer
 

Bein franchement c'est plutot vers le DUT que j'irais mais j'ai pas de fric pour rester 2 ans sans gagner de fric !
Alors que le Deug , si je le fais , je continue a etre remunere par l'ASSEDIC donc c'est moins chaud !!!
Mercisspour le conseil qd meme !
Si qq'un connait une bonne formation ( si possible su r nantes ) et remuneree ????


---------------
VENTE DE MATOS INFO .. Version 2

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  DEUG info ou pas DEUG info ????

 

Sujets relatifs
cherche info sur les API windowscomment recevoir les info d'1 formulaire par mail avec le serveur free
Plus de sujets relatifs à : DEUG info ou pas DEUG info ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR