Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [java] double buffering, comment je fais ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[java] double buffering, comment je fais ?

n°112777
fucky_fuck
Posté le 16-03-2002 à 12:10:33  profilanswer
 

Bon certainement qu'on a déjà du la poser 100 000 fois celle là, mais j'ai pas trouvé en faisant une recherche...
 
Je veux faire une animation en java, mais comme j'affiche tout à la barbare, ben ça clignote...
 
Je voudrais donc faire un double buffer... En C je sais faire, mais en JAVA vous faites comment ??

mood
Publicité
Posté le 16-03-2002 à 12:10:33  profilanswer
 

n°112788
Suri
Darksurious
Posté le 16-03-2002 à 13:27:58  profilanswer
 

ben je sais pas si c pareil en java mais en X, tu dessine tout ds une image au lieu de dessiner sur la fenetre, puis tu affiche d'un coup ton image apres..


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°112800
Cherrytree
cn=?
Posté le 16-03-2002 à 14:34:34  profilanswer
 

Exactement ! Tu crées une Image, tu recupères son contexte graphique, ensuites quand tu dessines qqch, au lieu de prendre le contexte graphique de ta fenêtre, tu prends celui de ton image et quand ton dessin est entièrement fait tu copies son contenu sur la fenêtre.

n°112950
fucky_fuck
Posté le 17-03-2002 à 02:03:13  profilanswer
 

Merci...
 
je pensais qu'il fallait faire un truc genre tableau, comme en c... J'étais loin du truc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [java] double buffering, comment je fais ?

 

Sujets relatifs
[Java] liste des changements entre 2 versions du JDKJava, comment placer un bouton
Urgent Besoin d'aide pour finaliser un programme ORACLE/JAVA sur lyon[Java] equals() = bizarre
Aidez un débutant en Java SVP[JAVA] Creation de classes at runtime...
[java] bean - Attention question con - nerveux passez votre cheminJava - coté serveur, ça donne quoi !?
[Java] - Double buffering ?[Java] Comment fait-on du double buffering en Graphics2D ?
Plus de sujets relatifs à : [java] double buffering, comment je fais ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR