Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [java] double buffering, comment je fais ?
fucky_fuck Merci...

je pensais qu'il fallait faire un truc genre tableau, comme en c... J'étais loin du truc...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fucky_fuck Merci...

je pensais qu'il fallait faire un truc genre tableau, comme en c... J'étais loin du truc...
Cherrytree Exactement ! Tu crées une Image, tu recupères son contexte graphique, ensuites quand tu dessines qqch, au lieu de prendre le contexte graphique de ta fenêtre, tu prends celui de ton image et quand ton dessin est entièrement fait tu copies son contenu sur la fenêtre.
Suri ben je sais pas si c pareil en java mais en X, tu dessine tout ds une image au lieu de dessiner sur la fenetre, puis tu affiche d'un coup ton image apres..
fucky_fuck Bon certainement qu'on a déjà du la poser 100 000 fois celle là, mais j'ai pas trouvé en faisant une recherche...

Je veux faire une animation en java, mais comme j'affiche tout à la barbare, ben ça clignote...

Je voudrais donc faire un double buffer... En C je sais faire, mais en JAVA vous faites comment ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)