|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Java] equals() = bizarre |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2002 à 22:42:10 ![]() ![]() |
benou |
benou | t'as pas besoin de te faire chier avec ca !
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
benou | c'est la valeur de base. C'est ce que Object renvoie par défaut, parce qu'il ne sait pas quoi renvoyer d'autre --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
exo_ | Au temps pour moi. Mais est-ce que Java est vraiment fréquemment utilisé pour coder des applications qui touchent à des domaines critiques ? Pour ma part, j'aurais plutôt imaginer que l'on utilisait des vieux machins éprouvés par le temps comme le C ou alors des trucs plus blindés comme Ada. |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2002 à 21:05:12 ![]() ![]() |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | OK pour Ada plus blindé, mais pour C plus éprouvé, c'est à côté : le problème n'est pas le risque d'erreurs dans les compilateurs, mais dans le code applicatif lui-même, et de ce point de vue, Java est nettement moins risqué que C ou même C++. |
benou | yes. rien vaut un bon système d'exception.
- Renaud - |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Aidez un débutant en Java SVP | [JAVA] Creation de classes at runtime... |
[java] bean - Attention question con - nerveux passez votre chemin | Java - coté serveur, ça donne quoi !? |
[JAVA] Comment virer la console | [java] Deprecated qqun aurait une def en français ? |
[java][jsp][servlet] Pb de perte d'ID de session entre servlet et jsp | [JAVA] Recuperation d'un fichier source |
[JAVA] truc bizarre pour debutant en applet... | |
Plus de sujets relatifs à : [Java] equals() = bizarre |