Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [DOS] sauvegarde de fichier toute bete..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DOS] sauvegarde de fichier toute bete..

n°194262
cybercouf
Posté le 12-08-2002 à 19:20:31  profilanswer
 

et meme tellement simple que j`en ait oublié mes clasiques  :sarcastic:  :D  
 
voila je veux faire un .bat qui me fasse une copie de fichiers:
 
xcopy c:\le rep source\*.* c:\le rep dest\
xcopy c:\le rep source2\*.* c:\le rep dest2\ /E /EXCLUDE:\img\
pause
 
seulement il fait une erreur je pense que c`est a cause des espace, comment on marque un espace déja?

mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 19:20:31  profilanswer
 

n°194263
gizmo
Posté le 12-08-2002 à 19:24:08  profilanswer
 

pour les dos qui ne tiennent pas compte des espaces (celui de WinME en tien compte et l'émulation de w2k aussi), ils sont simplement supprimés.
 
Mais attention aussi à la taille des noms, si le nom fait plus de 8 caractères, on ne marque que les 6 premiers suivis de ~1

n°194265
cybercouf
Posté le 12-08-2002 à 19:31:43  profilanswer
 

en fait c`est l`emulation sous win2k, je viens de retester avec les espaces il les affiches bien, mais me fait toujours  Invalid number of parametres

n°194266
gizmo
Posté le 12-08-2002 à 19:33:56  profilanswer
 

ok, mais si c'est sou w2k, comme il tien compte des espaces, tu dois lui indiquer le début et la fin d'un chemin par des guillemets

n°194271
cybercouf
Posté le 12-08-2002 à 19:46:22  profilanswer
 

en effet ca marches avec les guillemets merci  :jap:  
parcontre l`option /Exclude:\img\ par exemple pour ne pas prendre le rep img\ de marches po  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [DOS] sauvegarde de fichier toute bete..

 

Sujets relatifs
[vb] utiliser un string pour un nom de fichierComment sauvegarder des données dans un fichier ?
transformer un fichier .java en graph UML ?Compteur de visites simple (affiche le chiffre et utilise un fichier)
[VB] écrire dans un fichiermoi po comprendre.... pb redirection comande DOS....
Fichier contenant *[MYSQL] sauvegarde?
[PHP] Comment exporter un fichier .csv dans une base Sql ?Lecture d'un fichier dans une macro ?
Plus de sujets relatifs à : [DOS] sauvegarde de fichier toute bete..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR