Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Compteur de visites simple (affiche le chiffre et utilise un fichier)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compteur de visites simple (affiche le chiffre et utilise un fichier)

n°192838
netswitch
minet ?
Posté le 09-08-2002 à 11:57:03  profilanswer
 

hello, je veins d'ecumer google et j'ai fait une recherche ici mais  j'ai pas trouvé..
j'ai trouvé des scripts en php, en perl, des trucs zarbi ou il faut faire un lien vers un site etranger MAIS rien en javascript pur.... (ha si, des compteurs de visites individuelles genre "c votre xxe visite sur ce site ou vous etes la depuisxx minutes" )
 
et j'ai reve de fair mon compeur en javascript...
 
vous avez pas un script ou un lien de derrière les fagots que je pourrais utiliser ?
 
hein dites ?
 
(ça doit etre tout con mais je suis pas assez doué..)

mood
Publicité
Posté le 09-08-2002 à 11:57:03  profilanswer
 

n°192956
pascalou3
Posté le 09-08-2002 à 14:30:29  profilanswer
 

je vois pas comment tu peux faire en javascript un compteur de visite. tu est bien obligé de stocker le nombre de visite dans un fichier sur le serveur, d'ou l'utilisation de perl, php ou autre programme.
-)
pascal.

n°193017
netswitch
minet ?
Posté le 09-08-2002 à 15:49:08  profilanswer
 

je croyais qu'on pouvait modifier les fichiers avec JScript.
 
Bhen en effet si c pas possible, je vais me manger du CGI...

n°193021
grosmethos
Posté le 09-08-2002 à 15:56:34  profilanswer
 

il y a des sites qui te propose des liens et t'offre un compteur personnalisé...
 
Toi tu inseres juste l'image issue de leur url...
 
@+

n°193110
netswitch
minet ?
Posté le 09-08-2002 à 17:15:07  profilanswer
 

wi merci mais heu.. j'aime pas le fait de devoir aller sur un site exterieur...
 
je vais faire ça avec perl..
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Compteur de visites simple (affiche le chiffre et utilise un fichier)

 

Sujets relatifs
[VB] écrire dans un fichierFichier contenant *
[HTML] Envoyer un email avec le contenu d'un formulaire ? simple ?[PHP] Comment exporter un fichier .csv dans une base Sql ?
Lecture d'un fichier dans une macro ?Plantage apache avec script simple - Comprends pas
compteur de telechargement[XML] stocker des données binaires dans un fichier XML ...
[PHP] Include un fichier sur un serveur distant[VB] PictureBox et nom de fichier
Plus de sujets relatifs à : Compteur de visites simple (affiche le chiffre et utilise un fichier)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR