Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6418 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [DOS] sauvegarde de fichier toute bete..
cybercouf en effet ca marches avec les guillemets merci  :jap:  
parcontre l`option /Exclude:\img\ par exemple pour ne pas prendre le rep img\ de marches po  :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cybercouf en effet ca marches avec les guillemets merci  :jap:  
parcontre l`option /Exclude:\img\ par exemple pour ne pas prendre le rep img\ de marches po  :(
gizmo ok, mais si c'est sou w2k, comme il tien compte des espaces, tu dois lui indiquer le début et la fin d'un chemin par des guillemets
cybercouf en fait c`est l`emulation sous win2k, je viens de retester avec les espaces il les affiches bien, mais me fait toujours  Invalid number of parametres
gizmo pour les dos qui ne tiennent pas compte des espaces (celui de WinME en tien compte et l'émulation de w2k aussi), ils sont simplement supprimés.

Mais attention aussi à la taille des noms, si le nom fait plus de 8 caractères, on ne marque que les 6 premiers suivis de ~1
cybercouf et meme tellement simple que j`en ait oublié mes clasiques  :sarcastic:  :D  

voila je veux faire un .bat qui me fasse une copie de fichiers:

xcopy c:\le rep source\*.* c:\le rep dest\
xcopy c:\le rep source2\*.* c:\le rep dest2\ /E /EXCLUDE:\img\
pause

seulement il fait une erreur je pense que c`est a cause des espace, comment on marque un espace déja?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)