Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Dopé le compteur d'un site Web!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dopé le compteur d'un site Web!

n°39860
momo3038
Posté le 14-06-2001 à 22:43:50  profilanswer
 

J4ai été sur un site, ou à n'importe qu'elle heure de la nuit, il indique 90 visiteur minimums, hors se site est un tt petit site, et il en sont à des milliers de visiteurs en qq semaines, je m'imagine donc qu'il est possbile de boster un compteur, si vous savez comment faire, dite le moi, car sa m'intéresserai  
Merci bcp!
thebart@netcourrier.com

mood
Publicité
Posté le 14-06-2001 à 22:43:50  profilanswer
 

n°39867
pierrelass​er
Posté le 14-06-2001 à 23:09:58  profilanswer
 

il peut etre tres interressant ce site?
veroler un compteur c'est pas dur! si t'as un site chez un herbergeur qui te fournis un truc tout pret , ca doit pas etre dur de comprendre comment on fait , moi chez free a l'ouverture de mon site une seconde apres j'avait 55000 visite , ce n'etait qu'une erreur , ou plus exactement une paute de frappe , mais a bien y reflechir la triche ne sert a rien si personne ne viens sur ton site :D


---------------
Tout vien a point a celui qui gueule le plus .
n°39895
momo3038
Posté le 15-06-2001 à 07:33:57  profilanswer
 

bien sur, je le sais bien, mais certaine fois c'est trés pratique qd tu te vois refusée certaine chose sous pretex que tu n'as que 1000visiteurs à ton actifs, hors j'ai commencé mon site de puis 3sem, donc 1000visiteurs je trouve sa bien!
J4aimerai qd même pouvoir savoir comment booster le compteur, j'utilise le compteur de Wanadoo!
Si jamais vs savez comment faire!
MErci bcp!

n°39914
minusplus
Posté le 15-06-2001 à 09:48:31  profilanswer
 

heu... ton hébergeur a d'autres moyens de savoir combien de visites a reçu ton site que le bête compteur que tu vas mettre en place.

n°39915
M@nu
Posté le 15-06-2001 à 09:52:17  profilanswer
 

pour le petit compteur de wanadoo, tu cherches un fichier du style count.dat ou qq chose comme ça, tu l'ouvres, et ce fichier contient le nbre de visites au début, donc tu peux le changer...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Dopé le compteur d'un site Web!

 

Sujets relatifs
C'est quoi l'adresse du site où on peut voir un "hello world !"...un site dynamique en japonais avec une BDD ?
siteMise en page d'un site
[PHP] Comment faire reference a un fichier php d'un autre site ???Probleme sur mon site?
Quel logiciel pour poster des News sur un site Web ?Conception d'une Interface Web
Comment hacker un site pour de bonnes raisons! 
Plus de sujets relatifs à : Dopé le compteur d'un site Web!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR