Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] Comment faire reference a un fichier php d'un autre site ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Comment faire reference a un fichier php d'un autre site ???

n°38195
satirik
Posté le 08-06-2001 à 15:26:12  profilanswer
 

Je voudrez savoir comment on peu faire reference a un fichier php d'un autre site ... par la methode require  ou include ou autres mais ke ca marche ...
 
Sinon pourquoi kan je veux telecharger un fichier php3 d'un site avec getright il me met "server is busy try to reconnect in 60 seconds"

mood
Publicité
Posté le 08-06-2001 à 15:26:12  profilanswer
 

n°38198
__Lolo__
C'est pouleversant !
Posté le 08-06-2001 à 15:41:32  profilanswer
 

me semble qu'on peut pas : c pr eviter que tu puisses recuperer les mdp (mysql par exemple) trop facilement


---------------

n°38209
FLY LM
Posté le 08-06-2001 à 16:00:32  profilanswer
 

Tu peux pas inclure un fichier d'un autre site...enfin pas directement comme cela. Tu peux lire le fichier et afficher/traiter son contenu (ce que le serveur distant t'auras envoyé).
 
Pour Getright, je ne sais pas pourquoi ça te fait ça, de toute façon tu ne feras que ramener le fichier.php3 interprété par le serveur (donc pas de php à l'intérieur). C'est exactement la même chose si tu faisais un Sauvegarder Sous dans IE.
 
@+.

n°38220
satirik
Posté le 08-06-2001 à 16:15:50  profilanswer
 

et tu peu pas recup le php original ??? il doit y avoir un moyen c obliger

n°38226
FLY LM
Posté le 08-06-2001 à 16:28:19  profilanswer
 

Encore heureux qu'on ne puisse pas récupérer les .php, y manquerait plus que ça, non mais oh !!!
 
Les .php, .php3 (.asp, .jsp , ...) sont des pages éxécutées sur le serveur distant !! Elle peuvent contenir des informations confidentielles telles que les mots de passes pour des accès aux bases de donnée, au FTP, etc...
 
Le fait que personne ne puisse acéder au code protège aussi ton travail de développement.
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] Comment faire reference a un fichier php d'un autre site ???

 

Sujets relatifs
[C++] Problème avec le chargement des données d'un fichierProbleme sur mon site?
[PHP Toujours] fin d'un fichierFichier texte et VB 6
[PHP] Que des chiffres dans une chaine de caractères...[PHP] et Free ...
[PHP] copy et mkdirQuel logiciel pour poster des News sur un site Web ?
[PHP] if... syntaxe ? 
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Comment faire reference a un fichier php d'un autre site ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR