Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2068 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Dopé le compteur d'un site Web!
M@nu pour le petit compteur de wanadoo, tu cherches un fichier du style count.dat ou qq chose comme ça, tu l'ouvres, et ce fichier contient le nbre de visites au début, donc tu peux le changer...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
M@nu pour le petit compteur de wanadoo, tu cherches un fichier du style count.dat ou qq chose comme ça, tu l'ouvres, et ce fichier contient le nbre de visites au début, donc tu peux le changer...
minusplus heu... ton hébergeur a d'autres moyens de savoir combien de visites a reçu ton site que le bête compteur que tu vas mettre en place.
momo3038 bien sur, je le sais bien, mais certaine fois c'est trés pratique qd tu te vois refusée certaine chose sous pretex que tu n'as que 1000visiteurs à ton actifs, hors j'ai commencé mon site de puis 3sem, donc 1000visiteurs je trouve sa bien!
J4aimerai qd même pouvoir savoir comment booster le compteur, j'utilise le compteur de Wanadoo!
Si jamais vs savez comment faire!
MErci bcp!
pierrelasser il peut etre tres interressant ce site?
veroler un compteur c'est pas dur! si t'as un site chez un herbergeur qui te fournis un truc tout pret , ca doit pas etre dur de comprendre comment on fait , moi chez free a l'ouverture de mon site une seconde apres j'avait 55000 visite , ce n'etait qu'une erreur , ou plus exactement une paute de frappe , mais a bien y reflechir la triche ne sert a rien si personne ne viens sur ton site :D
momo3038 J4ai été sur un site, ou à n'importe qu'elle heure de la nuit, il indique 90 visiteur minimums, hors se site est un tt petit site, et il en sont à des milliers de visiteurs en qq semaines, je m'imagine donc qu'il est possbile de boster un compteur, si vous savez comment faire, dite le moi, car sa m'intéresserai  
Merci bcp!
thebart@netcourrier.com

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR