Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Comment je peut afficher checkbox dans ma page ASP.NET ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment je peut afficher checkbox dans ma page ASP.NET ?

n°185756
veasnamuch
Posté le 30-07-2002 à 03:58:07  profilanswer
 

J'ai eu une base qui contient une table sáppelle "EtatCivil"(il contient une champs de type "true/false" ). Je voudrais afficher dans ma page web ce champs en utilisant "CheckBox"à la place "TextBox". Est-ce que vous pouvez m'aider?. Disez-moi, comment je peut faire?.
 
Je vous remercie en avance,
 
 Veasna

mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 03:58:07  profilanswer
 

n°185771
benou
Posté le 30-07-2002 à 08:19:33  profilanswer
 

c'est vieux l'asp pour moi, mais t'as juste à faire ca (je suis pu bien sur de la syntaxe ...) :
 
<input type="checkbox" name="EtatCivil" value="true" <%  
if EtatCivil then
   document.write("CHECKED" )
end if
 %>
>


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Comment je peut afficher checkbox dans ma page ASP.NET ?

 

Sujets relatifs
[ JS sans doute :D ] faire defiler la page avec une images...[JSP] détecter l'os dans une page web ?
[mode newbee on] comment afficher un texte avec sauts de ligne[off]MySQL, Afficher le nom des champs !
[PHP] Recup du nom de la page appelant le script...... [RESOLU]Formulaire --> page de traitement en php avec preview...
Cherche doc pour creer un comosant serveur avec VB pour appel ASPComment créer un lien ou une redirection vers une page asp...
page d'attente durant une appletpdf dans page web avec dreamweaver
Plus de sujets relatifs à : Comment je peut afficher checkbox dans ma page ASP.NET ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR