Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VC++] une DERNIERE question sur mainFrame/Dialog box :) ! HELP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VC++] une DERNIERE question sur mainFrame/Dialog box :) ! HELP !

n°29212
Drums
Posté le 04-05-2001 à 14:27:58  profilanswer
 

D'abord merci à tous ceux qui m'ont aidé, en particulier VisualC++ (du forum, pas le langage :) ), j'ai plus qu'un truc à mettre au point :
 
- J'ai la fenêtre MainFrame qui m'interesse pas du tout, je mets toute mon interface dans une dialog box à part.  
 
Dans le OnCreate de la mainFrame, je fais un DoModal sur une instance de ma dialog box : ca marche bien la dialog box apparait, sans qu'on voit la mainFrame.
 
Quand je ferme cette dialog Box, la fenêtre MainFrame apparait.
Je voudrais qu'elle soit automatiquement fermée.
 
Enfin dernière chose, en manipant j'ai supprimée la ressource mainFrame, mais le .h et le .cpp sont toujorus là. Je fais comment pour la remttre dans mon projet ? A l'exe j'ai maintenant le message d'erreur "La création d'un document vide a échoué".

mood
Publicité
Posté le 04-05-2001 à 14:27:58  profilanswer
 

n°29216
Drums
Posté le 04-05-2001 à 14:35:36  profilanswer
 

Autant pour moi : je pense avoir trouvé : je n'avais créé le bon type de projet !!  
 
Thx et à charge de revanche sur les sujets que je maîtrise mieux que les fenêtres !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VC++] une DERNIERE question sur mainFrame/Dialog box :) ! HELP !

 

Sujets relatifs
Question pas comlpiqué (logiquement !) pour qui connait les MFC en C++[VC++] Comment intégrer un champs CHtmlView dans une dialog box ?
Question sur ASPHelp !!!!
Help avec SoftIceASP help please !
OPENGL question pour darkoli[HTML] question bête
question sur apache/php[SQL] Question pour determiner un prix minimum
Plus de sujets relatifs à : [VC++] une DERNIERE question sur mainFrame/Dialog box :) ! HELP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR