Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VC++] Comment intégrer un champs CHtmlView dans une dialog box ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VC++] Comment intégrer un champs CHtmlView dans une dialog box ?

n°29043
Drums
Posté le 03-05-2001 à 17:01:51  profilanswer
 

Je suis désolé d'insiter mais je coince là-dessus : j'ai une dialog box avec différents champs : edit box, radio bouton, etc. et je voudrais en rajouter un qui soit une fenêtre de navigation HTML. CHtmlView a l'air bien pour ça, la question est comment on l'intègre dans la dialog box ? Avec un "custom control" ?  
 
Dans ce cas, lorsque je précise la classe CHtmlView dans les "properties" du custom control créé, après dans le class wizard de la dialog box générale, je ne peux ajouter aucun message associé ou aucune variable : il n'y a aucun nouveau control ID ! Comment faut il faire ?
 
Thx in advance

mood
Publicité
Posté le 03-05-2001 à 17:01:51  profilanswer
 

n°29069
Rebel
Posté le 03-05-2001 à 18:49:08  profilanswer
 

Comme je te l'ai dit dans l'autre post, tu utilises Add to Project, Components and Control, et insere un ActiveX IE5...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VC++] Comment intégrer un champs CHtmlView dans une dialog box ?

 

Sujets relatifs
[ASP] [VBScript] Vérification de champsajouter un champs à une table en sql
Intégrer du code C dans un javascript : possible?java: dialog...
Recherche sons pour integrer dans flash 5intégrer une procédure Assembleur dans un programme C
Updater un champs edit box dans c++Intégrer une procédure Assembleur dans un programme C
[phpmyadmin] y a-t-il une limite pour le nombre de champs ?Comment avec Win32 afficher la boite de dialog Browse File?
Plus de sujets relatifs à : [VC++] Comment intégrer un champs CHtmlView dans une dialog box ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR