Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Démineur en java avec swing

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démineur en java avec swing

n°96892
thenab
Fait po chier...
Posté le 05-02-2002 à 11:57:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, je suis en IUT SRC et on doit rendre pour la semaine prochaine un projet en java utilisant swing.
 
Moi j'ai choisi un démineur, parce que c'est le plus simple je pense.
 
Donc comme j'ai jamais suivi un cours de Java, je voulais savoir si par hasard, quelqu'un avait les sources de ce truc. Parce que je suis grave dans le caca sinon ;).
 
Si en plus il y a des commentaires, alors là c'est parfait !
 
Merci donc à tous. Et aidez moi please...


---------------
Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite !
mood
Publicité
Posté le 05-02-2002 à 11:57:21  profilanswer
 

n°96898
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 05-02-2002 à 12:19:51  profilanswer
 

Thenab a écrit a écrit :

Moi j'ai choisi un démineur, parce que c'est le plus simple je pense.
 
Donc comme j'ai jamais suivi un cours de Java, je voulais savoir si par hasard, quelqu'un avait les sources de ce truc. Parce que je suis grave dans le caca sinon ;).




 
j'ai du mal à comprendre. Tu choisis le démineur parce que c'est le plus simple puis tu en demandes un tout fait :??:
 
Bon moi perso je vais pas te répondre parce que je suis contre ce genre de chose. C'est pas en rendant des trucs tout fait que tu vas apprendre. Par contre si tu veux un coup de main, de l'aide, no prob.


---------------
What is popular is not always right, what is right is not always popular :D
n°96909
thenab
Fait po chier...
Posté le 05-02-2002 à 12:40:33  profilanswer
 

darklord22 a écrit a écrit :

 
 
j'ai du mal à comprendre. Tu choisis le démineur parce que c'est le plus simple puis tu en demandes un tout fait :??:
 
Bon moi perso je vais pas te répondre parce que je suis contre ce genre de chose. C'est pas en rendant des trucs tout fait que tu vas apprendre. Par contre si tu veux un coup de main, de l'aide, no prob.  




 
J'aime pas le Java, j'ai le droit non, file moi du php où autre chose, je me démerde, mais le Java + Swing, je ne peux pas et de toute façon, ça ne m'intéresse pas pour ce que je veux faire plus tard.
 
Tu es contre ce procédé, moi je suis pour car le net, à l'origine a été créé pour partager ses connaissances (tu me donnes, je te donne). C'est vrai qu'aujourd'hui, c'est chacun pour soi et tout le reste payant pour les autres  :gun: ! Je trouve ça nul. Tu veux pas m'aider, c'est pas grave, je trouverai bien ailleurs. Mais bon, j'espère que tu ne seras jamais dans ce cas, car je te retournerais le compliment.


---------------
Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite !
n°96915
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 05-02-2002 à 12:57:04  profilanswer
 

t'as rien compris toi ... Oh laisse tomber  :heink:


---------------
What is popular is not always right, what is right is not always popular :D
n°96921
Cherrytree
cn=?
Posté le 05-02-2002 à 13:12:01  profilanswer
 

Java est un langage extra. Pas si loin de PHP dans l'esprit (fonctions de haut niveau...), et un démineur, c'est vraiment pas la mort. C'est l'exemple le plus simple en fait...

n°96922
AirBg
The Philosopher
Posté le 05-02-2002 à 13:12:45  profilanswer
 

J'en ai fait un avec mes mimines qui tourne du feu de Dieu... mais il est en AWT + Swing pas 100% Swing...


---------------
"There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..."
n°96923
benou
Posté le 05-02-2002 à 13:18:41  profilanswer
 

Thenab a écrit a écrit :

 
 
J'aime pas le Java, j'ai le droit non, file moi du php où autre chose, je me démerde, mais le Java + Swing, je ne peux pas et de toute façon, ça ne m'intéresse pas pour ce que je veux faire plus tard.
 
Tu es contre ce procédé, moi je suis pour car le net, à l'origine a été créé pour partager ses connaissances (tu me donnes, je te donne). C'est vrai qu'aujourd'hui, c'est chacun pour soi et tout le reste payant pour les autres  :gun: ! Je trouve ça nul. Tu veux pas m'aider, c'est pas grave, je trouverai bien ailleurs. Mais bon, j'espère que tu ne seras jamais dans ce cas, car je te retournerais le compliment.  




 
conclusion : le net a été inventé pour pouvoir pomper ses projets de fac :lol:


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°96924
thenab
Fait po chier...
Posté le 05-02-2002 à 13:19:26  profilanswer
 

airbg a écrit a écrit :

J'en ai fait un avec mes mimines qui tourne du feu de Dieu... mais il est en AWT + Swing pas 100% Swing...  




 
Bah écoute, file quand même que j'essaye pour voir et que je le comprenne.


---------------
Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite !
n°96925
benou
Posté le 05-02-2002 à 13:20:27  profilanswer
 

et que je mette mon nom sur la disquette :D


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°96926
thenab
Fait po chier...
Posté le 05-02-2002 à 13:20:29  profilanswer
 

benou a écrit a écrit :

 
 
conclusion : le net a été inventé pour pouvoir pomper ses projets de fac :lol:  




 
Pourquoi pas... à quoi ça sert de refaire quelque chose qui éxiste déjà  :D  :D  :D .


---------------
Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite !
mood
Publicité
Posté le 05-02-2002 à 13:20:29  profilanswer
 

n°96927
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 05-02-2002 à 13:20:57  profilanswer
 

passe vite


---------------
What is popular is not always right, what is right is not always popular :D
n°96928
thenab
Fait po chier...
Posté le 05-02-2002 à 13:23:16  profilanswer
 

darklord22 a écrit a écrit :

passe vite  




 
Passe passe le fichier...


---------------
Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite !
n°96930
benou
Posté le 05-02-2002 à 13:25:23  profilanswer
 

Thenab a écrit a écrit :

 
Passe passe le fichier...  




mdr ! :lol:


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°96934
AirBg
The Philosopher
Posté le 05-02-2002 à 13:31:49  profilanswer
 

il est chez moi je le posterai en rentrant


---------------
"There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..."
n°96938
thenab
Fait po chier...
Posté le 05-02-2002 à 13:40:25  profilanswer
 

T'es très cool.
 
Merci.


---------------
Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite !
n°96976
*syl*
--> []
Posté le 05-02-2002 à 15:39:44  profilanswer
 

Va faire un tour là :
http://www.multimania.com/desfreewares/demineur/
 
t'as qu'à décompiler le .class, ça t'aidera peut être :D

n°96978
Roco
Posté le 05-02-2002 à 15:51:07  profilanswer
 

Alala ces étudiants en SRC, vraiment kelle bande de feignasse :sarcastic:  
 
Moi osi je fais SRC et c'est vrai que le programme est bcp trop ambitieux... (Réseaux, Programmation, Eco, Com, Multimédia...) et je comprends tout à fait que Java te saoule, c'est kler que si tu veux devenir admin réseaux ou à la limite "webmaster de base", java n'est pas vraiment indispensable...
 
En plus si tu es en deuxieme année, avec ta soutenance dans 2 mois c cho de te mettre ke maintenant à Java !

n°97143
thenab
Fait po chier...
Posté le 06-02-2002 à 00:54:23  profilanswer
 

T'as tout compris, je suis en 2ème année et le Java, ça me pète les couilles !!!


---------------
Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite !
n°97152
benou
Posté le 06-02-2002 à 08:46:28  profilanswer
 

Thenab a écrit a écrit :

T'as tout compris, je suis en 2ème année et le Java, ça me pète les couilles !!!  




ben t'as tord. Tous les programmeurs devraient connaitre le Java de nos jours !


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°97194
veryfree
Posté le 06-02-2002 à 10:57:56  profilanswer
 

:love: java  :love:

n°97202
Cherrytree
cn=?
Posté le 06-02-2002 à 11:06:07  profilanswer
 

veryfree a écrit a écrit :

:love: java  :love:  




 
Yes ! [:cherrytree]

n°97203
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 06-02-2002 à 11:06:09  profilanswer
 

veryfree a écrit a écrit :

:love: java  :love:  




 
itou  :love:


---------------
What is popular is not always right, what is right is not always popular :D
n°97208
*syl*
--> []
Posté le 06-02-2002 à 11:17:26  profilanswer
 

Et ben pour changer des autres : Java :gun: et C++  :love:

 

[edtdd]--Message édité par *Syl*--[/edtdd]

n°97213
El_gringo
Posté le 06-02-2002 à 11:22:06  profilanswer
 

*Syl* a écrit a écrit :

Et ben pour changer des autres : Java :gun: et C++  :love:  
 
 




 
si c juste pour changer, sans arguments derrière... c pas hyper inerressant !
Et puis de toute façon, c pas comparable Java et C++, ça sert pas aux même choses !
C un peu comme comparer un Tank avec une Formule1...
 
elle est pas belle ma méthaphore ?:D

 

[edtdd]--Message édité par El_Gringo--[/edtdd]

n°97216
AirBg
The Philosopher
Posté le 06-02-2002 à 11:23:43  profilanswer
 

oups j'ai oublié d'envoyer ma version désolé... ptet ce soir


---------------
"There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..."
n°97223
*syl*
--> []
Posté le 06-02-2002 à 11:35:46  profilanswer
 

El_Gringo a écrit a écrit :

 
 
si c juste pour changer, sans arguments derrière... c pas hyper inerressant !
Et puis de toute façon, c pas comparable Java et C++, ça sert pas aux même choses !
C un peu comme comparer un Tank avec une Formule1...
 
elle est pas belle ma méthaphore ?:D  
 
 




Ben pkoi j'aimes pas Java :
- Exécution des progs trop lente comparé au C++ :love:  
- J'aime pas savoir qu'on peut décompiler mon code (j'ai jamais cherché pour décompiler les .exe java mais je suppose que ça doit bien exister...comme les .class)
- Comme tu dis si bien, ça sert pas à la même chose, et perso j'en aurais aucune utilité pour l'instant..N'empêche que je vais devoir en faire pour mon projet de BTS, sont trop cons les profs : ils ns donnent des trucs à faire en java alors qu'on a JAMAIS rien vu dans ce langage  :fou:

n°97230
thenab
Fait po chier...
Posté le 06-02-2002 à 11:44:35  profilanswer
 

Java, c'est caca !!  :lol:  
 
Non, je pense que Java est un très bon langage, il suffit de s'y mettre pour aimer mais moi, j'ai pas le temps. Je suis en alternance avec mon DUT SRC, et donc, quand je suis pas en cours, je suis en entreprise. Donc c'est chaud, en plus, dans mon entreprise, je ne fait pas de Java et mon boss ne veut pas que je développe en Java de toute façon.
 
Perso, si t'as un truc pour décompiler les .class, je suis preneur, pas pour niquer quelqu'un en lui piquant ces sources et les exploiter, juste pour les comprendre et remettre mon putain de projet à ce connard de prof.
 
Merci d'avance, et Airbag, ne m'oublie pas !!!


---------------
Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite !
n°97347
JeromeV
On en a gros!
Posté le 06-02-2002 à 14:37:27  profilanswer
 

Citation :


- Exécution des progs trop lente comparé au C++ :love:  


De moins en moins vrai ... meme si l'affichage swing est un poil plus lent sous win que les mfc par exemple, ca reste moins buggé. Et de facon générale, un prog qui lance un gc de temps en temps c plus clean qu'une bouse en c++ avec plein de new et aucun delete ...
 

Citation :


- J'aime pas savoir qu'on peut décompiler mon code (j'ai jamais cherché pour décompiler les .exe java mais je suppose que ça doit bien exister...comme les .class)


En effet le java se decompile bien plus facilement que du C/C++ (qui se desassemblent uniquement). Un coup d'offuscateur permet de complexifier les classes (en changeant les noms de toutes les privates) mais pour un petit programme avec peu de classes, on peut encore s'y retrouver et desoffusquer le code.
Cependant je pense que cet argument est un peu bidon de ta part : as tu reellement du code si puissant que tu ne veuille qu'on te le volle ?
 

Citation :

ils ns donnent des trucs à faire en java alors qu'on a JAMAIS rien vu dans ce langage


Tu n'as jamais rien vu, soit parce que tu est aveugle, ou bien parceque la difference est si minime que tu n'as pas vu que c'etait fait en java !

 

[edtdd]--Message édité par JeromeV--[/edtdd]

n°97350
JeromeV
On en a gros!
Posté le 06-02-2002 à 14:39:31  profilanswer
 

Citation :

Perso, si t'as un truc pour décompiler les .class, je suis preneur


cherche jad dans google

Citation :


pas pour niquer quelqu'un en lui piquant ces sources  


j'espere bien

n°97355
Cherrytree
cn=?
Posté le 06-02-2002 à 14:41:32  profilanswer
 

JeromeV a écrit a écrit :

 
Tu n'as jamais rien vu, soit parce que tu est aveugle, ou bien parceque la difference est si minime que tu n'as pas vu que c'etait fait en java !




:D :D :D

n°97373
*syl*
--> []
Posté le 06-02-2002 à 14:58:51  profilanswer
 

Citation :


De moins en moins vrai ... meme si l'affichage swing est un poil plus lent sous win que les mfc par exemple, ca reste moins buggé. Et de facon générale, un prog qui lance un gc de temps en temps c plus clean qu'une bouse en c++ avec plein de new et aucun delete ...


Si t'es pas capable de claquer un delete pour un new, alors va faire tes gc avec Java...pff
 

Citation :


En effet le java se decompile bien plus facilement que du C/C++ (qui se desassemblent uniquement). Un coup d'offuscateur permet de complexifier les classes (en changeant les noms de toutes les privates) mais pour un petit programme avec peu de classes, on peut encore s'y retrouver et desoffusquer le code.
Cependant je pense que cet argument est un peu bidon de ta part : as tu reellement du code si puissant que tu ne veuille qu'on te le volle ?


Ca reviendrais à faire de l'open source et c'est pas mon truc  :fuck:  
 

Citation :


Tu n'as jamais rien vu, soit parce que tu est aveugle, ou bien parceque la difference est si minime que tu n'as pas vu que c'etait fait en java !  


Là, j'te suis pas.. :??:
Je parlais de programmation et toi tu me parles de progs java :heink:

n°97382
JeromeV
On en a gros!
Posté le 06-02-2002 à 15:05:39  profilanswer
 

Citation :


Si t'es pas capable de claquer un delete pour un new, alors va faire tes gc avec Java...pff


C'est pas moi, c'est les progs en general ... combien de fois on a vu des patch qui corrigaient des futies memoire ...
 

Citation :


Ca reviendrais à faire de l'open source et c'est pas mon truc


Ya qu'a offusquer ...
 

Citation :


Là, j'te suis pas.. :??:
Je parlais de programmation et toi tu me parles de progs java  


effectivement si le prof te demande un projet en java sans cours de java, c'est un con (ou alors t'as mal recopié l'emploi du temps au debut de l'annee :D )

n°97402
thenab
Fait po chier...
Posté le 06-02-2002 à 15:36:00  profilanswer
 

JeromeV a écrit a écrit :

Citation :

Perso, si t'as un truc pour décompiler les .class, je suis preneur


cherche jad dans google

Citation :


pas pour niquer quelqu'un en lui piquant ces sources  


j'espere bien  




 
Merci.


---------------
Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite !
n°97478
Roco
Posté le 06-02-2002 à 17:34:23  profilanswer
 

Citation :

Exécution des progs trop lente comparé au C++


 
Ha bon?
 
=> C'est de moins en moins vrai, va tester quelques progs en swing sous le sdk 1.4 et tu verras ke ça se lance TRES rapidement désormais... Bon on ne va pas encore faire de prog pour les systèmes en tps réel sous Java, mais bon je pense qu'avec l'amélioration de la JVM et la guerre à l'armement que font les constructeurs de P.C. , d'ici peu de temps le pb de la vitesse d'execution des progs en java sera "assez" négligeable...
 

Citation :

Java, c'est caca !!


 
Bon moi osi jsuis en DUT SRC come je te l'ai déjà dit et franchement je trouve que l'apprentissage de Java est vraiment un plus pour notre formation. Ok, tu as bcp de boulot, mais bon l'apprentissage de Java te permet de toucher à la programmation objet... ce qui peux te servir même pour faire du Javascript !
 
Je pense que tu n'as pas du faire de C ou/et de C++ car en SRC on propose directement l'apprentissage de Java, donc ne pas suivre les cours de Java de ton IUT est vraiment dommage. En plus tu parles du Php, perso je trouve ce langage vraiment pas terrible et je lui préfère largement le Jsp donc je crois que tu passes vraiment à côté d'un truc bien...
 
Sinon tu fais koi dans ta boite? Du Php, du VB ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Démineur en java avec swing

 

Sujets relatifs
[JAVA]: Lever une exception d'un constructeur?[JAVA + SQL] installation...
[java] un moteur de recherche par methodes ca vous interesse?[Java] applet Vs Application
[Java] Comment faire un multi thread[Java] Comment créer un exécutable d'un prog java ?
[ JAVA ] Comment compiler sous linuxMandrake 8.1[JAVA] Interfaces Graphiques
[Java] - Programmer un jeu ? Interface java ou autre pour insérer un chat irc dans un site ?
Plus de sujets relatifs à : Démineur en java avec swing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR